Au secours. Douleurs qui durent.

Choupettefraise - 30 juin 2012 à 08:21
 Choupettefraise - 30 juin 2012 à 18:59
Bonjour à tous,

J'ai 16 ans, et je viens chercher des avis!
j'ai un problème persistant, depuis plus d'une semaine, j'ai très mal en bas du ventre vers les intestins, ces douleurs sont continuelles et ne cessent pas de la journée, cela me fais penser a des brulures. J'ai aussi remarque que je vais beaucoup plus de fois souvent uriner dans la journée et j'ai quelque peu des selles bizarres (molles), mon ventre gargouille sans cesse, je peux aussi avoir des nausées et des douleurs au coccyx, je suis allée consulter 3 ou 4 fois depuis mais les médecins ont l'air indécis et pour le moment les examens ne montrent rien. Mercredi j'ai rdv chez le gasro-antérologue et j'espère qu'il pourra m'éclairer ! En attendant j'ai besoin d'être rassurer car je suis en permanence inquiète.
J'ai déjà fais une analyse d'urine qui a montre la présence de germe sans danger le medecin m'a prescrit du spasfon qui ne me fait ni chaud ni froid.. Je n'en peu plus. Je ne sais vraiment plus quoi faire, cette nuit j'ai très mal dormi à cause de mes douleurs intestinales.
Je vous avoue que je suis au bout du rouleau.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

chaton62120 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
30 juin 2012 à 08:53
alors déjà reste zen tu verra vraiment quand tu ira a ton RDV et puis si tu y pense a chaque instant un peut normal mais ce n'est rien de grave c'est tout ne tkt pas pour tant ! :) .Peut être une infection du a l'alimentation mais rien de méchant attend et tu verra ;) tient moi aux courant bisous
0
Choupettefraise
30 juin 2012 à 18:59
Chaton62120!
Merci beaucoup pour ton réconfort, en effet, mon anxiété n'arrange rien et doit amplifier mes douleurs! Je t'avoue que je déteste me sentir mal, ça me met dans des états pas possibles. Cependant connais tu un médicament pour me soulager en attendant Mercredi ?
Merci beaucoup!


Bisous!
0