Cancer pancreatique metastase foie

boboymoumoune - 7 juin 2012 à 17:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 juin 2012 à 17:16
Bonjour,
mon marie a un cancer pancreatique endogene suivie de metastasses sur le foie dieu merci ne ressent aucunes douleurs mais parcomte depuis quelque temps il na plus d appetit il a une jaunisse depuis trois mois il y a possibilite de faire de la chimio nous commencont normalement le traitement lundi au chu de caen qui et un tres bon centre et suite au debut du traitement on va se rendre compte si il y a de l amelioration que j espere de tout mon coeur n esite pas non plus d avoir la foie pour obtenir la guerison et de ce faire poser les mains sur soit par un toucheur cela aide bien nous en faisons l experiance en ce moment et mon marie ne souffre d aucune douleur dans cest moments tres dificille il faut tout essayer tant qu il y a de la vie il faut garder espoir sylvie
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 juin 2012 à 17:16
bonjour
courage à ton mari
;=)
quel est la question?
0