Mal genou gauche + gonflé

loganasof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - Modifié par loganasof le 6/06/2012 à 18:57
loganasof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 7 juin 2012 à 06:51
Bonjour,

Cela fait maintenent 3 semaine que j'ai eu une grosse semaine avec le sport que je pratique ( le foot ) le lendemain de mon dernier match de la semaine , j'ai eu des douleurs a genou gauche , pensent que sa aurais passé j'ai attendu et 1 semaine plus tard j'ai toujours mal , donc j'ai étais chez le médecin me disant d'aller passer des radios , donc j'y suis allez a la 2 ème semaine ayant beaucoup moins mal , résultat des radios rien d'anormal donc je passe une IRM le 4 juillet , Le docteur n'est pas sur au niveau de se que sa peut-être il a dit qu'il pense que se soit un entorse soit les ménisques qui sont touché , n'ayant j'amais eu d'entorse je ne s'est pas qu'elle effet cela fait ,
j'en suis a la 3 ème semaine est je sent quasiment pu la douleur de plus mon genou et beaucoup moins gonflé ,
Je voulais donc s'avoir qu'est-ce que vous pensez que cela peut-être . ( Excusez-moi pour l'Orthographe )
PS : j'ai 14 ans

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Une entorse des ligaments, ou de la rotule je pense. C'est souvent douloureux, mais avec quelques médicaments contre la douleur, et en essayant de moins bouger ton genou, ce qui veut dire pas de foot, cela devrait passé très vite. Par contre, ce qui risque d'être problématique pour toi, c'est que cela risque de le fragiliser, et donc au moindre coup, la douleur reviendra. A présent, attention au tacle mal placé !
1
loganasof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 06:51
ok , merci , j'essayerais d'y faire attentions !
0