Urticaire

chris - 3 juin 2012 à 13:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juin 2012 à 15:00
Bonjour,
depuis aout 2011 j ai fais de l urticaire cela a commencer tres leger puis de forte migraine sont apparues donc je prenais spedifen 400 mais cela me provoquait des oedemes partout cela a durer 4 semaines sans que personne ne trouve le probleme on me disait c est nerveux je n ai plus rien eu pendant un mois puis c est revenu le seul probleme c est que je ne peut plus prendre de medicament meme doliprane me donne des oedemes ayant de temps en temps mal a l estomac du mal a digerer je me demande si l elicobactere pourrait provoquer ces effets merci de me renseigner si des personnes ont eu des symptomes similaire

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
3 juin 2012 à 13:20
L'urticaire est un des problèmes les plus difficiles à résoudre en medecine.
On ne retrouve la cause que dans 20% des urticaires chroniques et cela demande de nombreux examens.
Il est donc impossible secte répondre sérieusement.
Tu devrais consulter un allergologie et ou un dermatogue

Pour infos: cliques sur le lien bleu urticaire au dessus et lit cet article

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515995-urticaire-reconnaitre-symptome-crise-bouton-photo/
0
j ai un peu abrege mon parcour j ai consulte 3 allerguologue 2 dermatos en passant par l acupunture plus prise de sang analyse d urine enfin la totale pour finir c est nerveux je ne pense pas ayant passer trois semaines de vacance a l etranger j etais super detendue ca n a pas empecher l urticaire merci de ta reponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
3 juin 2012 à 15:00
Effectivement!!
C'est malheureusement souvent la seule chose que l'on arrive à répondre quand on a pas trouvé.
Mais rassures toi, cela peut disparaître, comme c'est venu
Bon courage
0