Après extraction des dents de sagesse

shmilbic - 31 mai 2012 à 11:41
 shmilbic - 31 mai 2012 à 21:46
Bonjour,

Alors moi,j'ai 18 ans et il y a 6 jours exactement ,on m'a extrait mes 4 dents de sagesse sous anesthésie général. Bon déjà je suis tombé sur une infirmière qui ne savais pas piqué et même trouver une veine donc elle a mis du sang partout et en plus l'a fait a coté ,se qui fait que lorsqu'on m'a mis le produit dans le bras ,j'ai eu une sensation de brulure, tout en étant shooter ,et depuis j'ai toujours mal au bras ,je n'arrive pas a le tendre j'aimerais bien savoir si cela va s'estomper ,ou si il faut que j'aille voir un médecin ?!
Bon cela n'est pas fini ... apr l'opération on m'a reshooter avec un caiman car j'avais mal en me réveillant ,j'ai eu des effets secondaires de l'anesthésie !Mais encore maintenant j'ai bien dégonflés mais je le suis encore un peu au niveau des dents inférieurs ,je mange doucement mais ayant toujours du mal à mâcher ,donc je voulais savoir si cela durera encore longtemps car j'ai un petit copain qui s'impatiente de me revoir et de m'embrasser et moi aussi par ailleurs .

Bon merci d'avance pour vos commentaire et bonne chance pour les autres ,c'est une opération que ne voudrait du moins jamais revivre !!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
Modifié par ^^Marie^^ le 31/05/2012 à 12:21
Bonjour

Il faut compter jusqu'à 10/15 jours pour le soulagement. Mais cela dépend, aussi, des personnes.

Etais-tu stressée lors de la "piqure" ?

Perso, 4 dents sous anesthésie générale, très peu de douleurs, et visage hamster durant une bonne semaine ... Mais y'a longtemps.



++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Oui mais je suis toujours un peu gonflés et j'ai mal encore ... c'est insupportable :/

Bah ils m'ont donnée un cachet avant donc je rêver plus que le stress ,j'avais total confiance en mon chirurgien !! et il m'avait dis que dans 10 jours max ,se serait fini et là ,je ne vois pas beaucoup de changement mise a pars mes joues dégonflés !!
0