Grossesse et sport

nancy4 - 23 mai 2008 à 13:05
 nancy4 - 23 mai 2008 à 21:14
Bonjour,
j'ai 31ans ,je travail a100km de mon domicile ;je suis enceint de 5mois ,esque je peus pratiquer le sport: velo d'appartement(nembres
d'heures et la vitesse).merci.
A voir également:

9 réponses

bjr je voudrait te poser une questions donk jtexplique g areter la pilule le 3 mai 2008 est g u ds raport les jours suivent. est jen ai eu ossi pendant le temp de pose. est depuis quelque jours g mal en bas du ventre et quelke fois au ovaires et je suis bocoup fatiguéé. est mal a la tete au lever du lit. donk je voudrait savoir si il serait posible que je soi enceinte?
0
slt,,on risque d'etre enceinte si on a u 1 rapport apres l'arret de la pilule et on a un retard des regles monstruelles de 20jrs ,il
faut faire un test de grossesse.normalement il n'ya pa de signes sympatiques(signes liees a la grossesse) ds les 20JRS!bon courage.
0
donk le test fau le fr kan
0
il faut faire un test de grossesse sans attendre de preferance le matin.
0
meme si c pa encore le 1 er jrs de retard de mes regle?
0
SLT,on calcule selon la date du 1er jr des dernieres regles,quelle é la date?
0
ms derniere regle etai le 29 avril il on durer juskau 1 er mai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normalement la DDR:29 04 2008 ,l'ovulation represente le 14eme jr +/-3jrs cad:le10-16avril si le cycle est de 28jrs.
s' il y avais une rencontre entre l'ovule et spz(le spz peut séjourner 4a5jrs attend l'ovule ) l'oeufprogresse lentement vers l'uterus environ3a5jrs puis va se nider dans l'uterus et sécrete l'hormone HCG.c'est cette hormone qui est detectée ds le sang et les urines.
je vé te posé 1question: comment tu prent la pilule(prise et arret)?
0
ba je lai areter le 3 mai. a la fin de la plakette. je la pren pds 21 jours est ensuite ya une pose de 7 jours.
0
on prenand la pilule ta eu tes regles
0
ui g lai eu le 29 avril juskau jeudi 1mai
0
alors je te conseil de faire demain matin le test de grossesse et voir un gyneco ,bon courage.et donne moi le compt rendu demain .
0
mai demain le test sava etre marker negatif vu ke c pa le 1er jour de retard ds regel?
0
ma chere ,l'ovulation est 14jrs +/- 03jrs apres le 1er jour des derniere regles :le 29 04 2008 c'est a dire entre le10et le 16 mai ,la nidation(insertion de l'oeuf dans l'uterus)se fait 4a5jours apres l'ovulation, et secretion de l'hormone qui passe dans les urines alors le test de grossesse et positif 1semaine apres l'ovulation .
on attend pas le 1er jour de retard ,n'oublie pa que ta arrete la pilule,et les douleurs du bas ventre peuvent etre en rapport avec la nidation,
si tu va attendre le 1er jour du retard pour faire le test de grossesse ,si le test et positif l'echographie va revelé :une grossesse de 05semaimes.esque ta compris ç quoi l'ovulation?
0
oui je c ce ke c lovulation c koi la nidation? MERCI DONC JE PE FAIRE LE TESTE DEMIN ET SI JI SUI IL ET POSITIF
0
je te souhaite tous le bonheur,mé il faut voir un gyneco, il est mieux placé pour poser le diagnostic, biz.
0