Problème de fille

Fermé
lili - 22 mai 2008 à 09:13
jlbaty Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 22 mai 2008 à 12:05
Bonjour,
J'ai un gros soucis mes ex ce sont trompé de trou (di comme ça, ça peut etre rigolo, mais aujourdui sa me fait plus vrémen rire)!Le problème c ke ojourdui avec mon copin on arrive pas à allé dans le "bon"!! C'est toujours le mauvais qui se présente!C'est une vrai catastrophe! Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil!! Merci

3 réponses

jlbaty Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 mai 2008 à 12:05
S ils sont trop nul et c est a toi de prendre l initiative : a toi de saisir son sexe et de te le mettre ou tu a envie .L amour ca se fait a deux tu n est pas un morceau de jambon qui attend betement ce qui peut arriver .Donc tu fais marcher ta tete tes mains et allume la lumiere ca peut aussi aider .jl baty
1
c'est des idiots ou quoi tes ex, comment se tromper de trou, on est pas un morceau de gruyère que je sache !
dis à ton copain actuel de regarder la prochaine fois pour réctifier sa trajectoire, je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre
courage, eux ils prennent du plaisir et c'est toi qui souffre après, non mais ...
0
C'est ce qu'on essait depuis preske 6 mois alors ça commence à faire!!Heureusement il ne me met pas de pression et tout ça, mais je me demande si y'orait pas une position plus approprié?? merci
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 55
22 mai 2008 à 11:23
oui, dis lui d'ouvrir les yeux
-1
Si cété aussi simple, le problème serait réglé depuis longtemps!
0