Aucun symptome

Priss - 21 mai 2008 à 17:06
 moi - 13 août 2008 à 16:15
Bonjour,
Voici mon soucis:
je suis enceinte de 5 semaines amenorrhée
et j'ai aucun singne de grossesse(nausée,mal aux seins,etc...)
j'ai fais un test de grossesse + une prise de sang qui savere positif!!!
mais je comprend pas pourquoi j'ai aucun de c signe
mes seins sont normaux mes mamelons n'ont pas foncis
aidez à comprendre
suis je vraiment enceinte ou pas?
Merci de votre reponse

9 réponses

sweetmelanie Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 42
21 mai 2008 à 19:52
Bonjour,
ne t'inquiète pas si ton test est positif c'est que tu es enceinte.... pour les symptomes tout dépends des femmes....alors ne stress pas...Moi lorsque j'attendais mon fils je n'ai jamais eu aucun symptomes...pas de nausé, pas de fatigue RIEN du tout...les symptomes peuvent apparaitre après...ou peut etre que durant ta grossesse tu ne va rien ressentir du tout...en tout cas félicitation....
Bisous
si tu as des craintes n'hésite pas
1
Vraiment merci de m'avoir rassurée.
Je suis soulagée.
Bisous.
0
sweetmelanie Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 42 > Priss
21 mai 2008 à 20:56
mais de rien....Bonne grossesse...tiens moi au courant de ton évolution de temps en temps....Dis toi que chaque grossesse est différente ainsi que les femmes.... :)
Bisous
0
Priss > sweetmelanie Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 mai 2008 à 15:55
Pas de soucis,
j'ai rendez vous avc mon gygy lundi
alors je vous tiendrez au courant.
merci et bisous.
0
bonjour j'espere ke tout ce pass bien ....
moi j'ai un petit soucis j'ai le presentiment d'etre enceinte et pourtant je n'et aucun signe
et je ne peux pas dire ke je suis en retard sur mes regle car je doit seulement les avoir dans trois semaines
et aussi sa fait 2 fois que j'ai mes egle mais ke je suis en retard d'un jour ....
merci d'avance
0
on dit qu'une femme le sait quand elle est enceinte elle ressent comme un corps etranger a l'intérieur d'elle... il se pe que tu soit enceinte meme s'il est beaucoup trop tot pour le savoir. il faut que tu attende un peu de retard dans tes regles pour faire un test... les femmes sont différente certaines ont des symptomes d'autre n'en n'ont pas
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 15:42
pour ma fille à part la fatigue aucun symptome et g eu du ventre qu'au 7ème mois.........g su que gt enceinte à la deuxième semaine
bisous à toi et te prend pas le tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour vos conseil ....
mais ses dur de ne pas se predre la tete car je n'et ke 19ans et je suis encore a l'ecole ...
mais bon je vais essaie de ne pas trop stress
encore merci je vous tiens au courant
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 15:57
j'ai eu ma fille à 18 ans je suis tombé enceinte à 17ans1/2 g passé mon bep enceinte de 3 mois.................c'était que du bonheur.......
courage à toi
0
beaucoup de fille sont encore a l'ecole quand elles ont leur premier bébé et elles arrivent a assumer pleinement école et la maternité
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 16:13
oui en plus mon bb été voulu donc j'assumais defois plus.........mais ct sympa de finir mes examen enceinte lol
0
merci beaucoup de votre soutien
moi il n'a pas vraiment voulu mais si j'y suis j'assumerai car deja j'adore les enfants et puis un enfant ses ke du bonheur
bisous a vous
0