Je veux un bébé

Zinalala - 20 mai 2008 à 14:56
 Zinalala - 27 mai 2008 à 11:28
Bonjour,
Bonjour,
Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souhaitons avec mon mari avoir un bébé sa fait peu de temps que nous essayons mais jusqu'a maintenant rien sa fait seulement 4moi que nous essayons, je me dis que aujourdhu peut être que je suis enceinte du fait qu'on veu etre enceinte doit on faire attention à quelque chose en pariculier par exemple j'ai tendance à mettre des pentalon un peu sèré es bon? on fait l'amour en moyenne tou les jours des fois 1jour sur 2 es bon?? peut on ressentir qu'on es enceinte dès le premier jour?? par exemple sa fait 1semaine que j'ai plu mes règles nous avons du le faire 4 voir 5 fois, puis je etre enceinte?? que me conseillez vous?? s'il vous plait aidez moi?????? merci beaucoup d'avoir lu mon message
A voir également:

2 réponses

alors? merci de me répondre on dirai qu
0
ninie91 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
26 mai 2008 à 20:09
Fais un test!!
tu le saura
et non dès le 1er jour de grossesse tu ne le sens pas
le pantalons serré jpense pas que sa fasse d'effet
sinon avec ce qu tu a dit taune vie sexuelle bien
sa devrait marché
mais de toute façon panique pas si tu l'es pas encore (enceinte) car après un arrêt de pillule la moyenne et de 6 mois d'attente
pour ma part j'ai attendue 4 mois et demi

allez fait un test et tarreteras de te poser des questions
-1
salut bien moi j'ai jamais pris la pilule donc ca devrai marcher !!!! du premier coup???
enfin comme koi rien n'ai sur!!!
c'est la premier foi que j'assaie on vera bien
0
Zinalala > moovgirl
26 mai 2008 à 22:03
<Je né moi aussi j'amais pris la pillule es c pas pour autant qu'on peu tombé enceinte du premier coup la preuve en es...! en ce momen je suis en pleine ovulation jespère que se sera bon je l'espère vraimen, et bien sur jessai de plus y penssé.. le fai davoir des rapport plusieure fois peu il etre movais?! merci
0