Perte de sang

malyssia - Modifié par malyssia le 16/04/2012 à 15:22
 malyssia - 17 avril 2012 à 14:06
Bonjour, depuis 8 mois j'ai arrét la pillul, et ce mois ci je suis un peu perdu j'ai u mes regles le 24 mars, et le 2 avril avec mon ami avion u un rapport, et la le 10 avril j'ai u des pertes de sang pendant 4 jour sachant que je devais avoirs mes regles que le 24 avril, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai u ses saignement sachant que d'habitude je n'est pas mes regles en avances.
A voir également:

5 réponses

C'est quelques pertes de sang que tu as eu ou des regles de quelques jours??? Car les quelques pertes peuvent etre du à ton ovulation ou la nidation de l'oeuf???

Bon Courage
0
et bien au début c'était du genre marron le premier jour et le 2 ieme jour c'etait du sang, ca venait et ca repartai, j'ai aussi u mal en bas du ventre et la je commence a avoir mal en bas du dos, je ne sais pas si ca y correspond
0
d'habitude quand j'ai mes regles jamais je n'est mal au ventre, en tout qu'a si c'était vraiment mes regles et bien vraiment étonné de les avoirs u plus tot
0
est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous, et si oui quel en était la raison?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne dans mon cas????????????
0