J ai 15ans et il en a 19..

Romane - Modifié par Romane le 5/04/2012 à 02:12
 areeeuh ! - 7 avril 2012 à 21:19
Bonjour,
Avant toute chose je peux vous dire que je ne suis pas une fille idiote.
J ai tres bien conscience qu il y a des risques: qu il joue avec moi, qu il ne sorte avec moi que pour le sexe, qu il soit idiot (ce qui m etonnerait.) mais voila: je l aime. Nous ne sortons pas ensemble depuis longtemps, mais j ai une totale confiance en lui. Vous allez surement me dire que c est idiot, que je devrais ouvrir les yeux et profiter de ma jeunesse ect,.. Mais je veux tout de meme poser une bete question: croyez-vous que l amour puisse etre possible? Est ce qu il y a une seule chance qu il m aime vraiment? Je tiens a preciser que je l ai dis a mon pere et qu il m a dit qu il ne s y opposerait pas si le garcon etait respectable et intelligent. (mon pere est un homme tres genereux et,il me donne sa confiance, alors je ne veux pas le decevoir..) Je ne dis pas etre mature. Car meme a 19ans, on a rien vecu de la vie.. Des doutes j en ai, je dois l avouer. Mais je garde la tete haute face aux critiques. Pourquoi? Parce que je sais ce que j attends de lui, ce que je veux et ce que je peux donner. Mais ces lois me font me font aussi prendre peur pour,l homme que j aime.. Meme si nous sommes conscients du danger et que nous nous protegons, si j affirme le vouloir et que mes parents ne s y opposent pas, y a t il toujours des risques? Si oui, j aimerai m informer.. Merci d avance!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
5 avril 2012 à 05:51
Bonjour.

La majorité sexuelle est de 16 ans en Belgique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle


Ta question est plus qu'étonnante. D'un coté tu dis que tu sais tout ça...

" J ai tres bien conscience qu il y a des risques: qu il joue avec moi, qu il ne sorte avec moi que pour le sexe, qu il soit idiot (ce qui m etonnerait.) mais voila: je l aime. Nous ne sortons pas ensemble depuis longtemps, mais j ai une totale confiance en lui. "

etc...

Conseil : tu connais cette personne depuis peu de temps.
Attend donc simplement de mieux le connaître jusqu'à ta majorité sexuelle en tout cas pour affirmer qu'il s'agit de l'homme de ta vie.
0
Tu es belge ? Si tu es française tu as atteint la majorité sexuelle. Après je ne sais pas si il n'y a pas une limite d'âge du coté du majeur.
0