Prendre du poids!

Mandy - 3 avril 2012 à 19:41
 sanela :-) - 17 avril 2012 à 19:28
J'ai 15ans, je mesure 1m70 et je pèse 49 kilos. Je suis très fine et je ne supporte plus de me voir comme ça! A chaque fois que je regarde mes cuisses dans un mirroir, ca me dégoute! Je rêverais d'avoir des formes ou au moins de prendre quelque kilos physiquement! Si quelqu'un a une solution, aidez moi je vous en suplie! Je suis vraiment mal dans ma peau et j'ai vraiment besoin d'aide pour grossir! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut! Je fais moi-même 1.70m et je pèse 53kg à 15ans..mes jambes sont super finies et je ne les aimes pas..mais avec le temps si tu manges normalement (même un peu plus) ça va arriver ne t'inquiètes pas! Évite le stress et surtout force toi à manger..au moins une cuillère de plus!
bisous :*
1
Merci beaucoup! Oui moi aussi ce sont mes jambes qui sont ultra fines, car j'ai une forte poitrine et un fessier '' normal ''. Donc cela me dérange beaucoup. Tu as vu tes jambes grossir depuis que tu fonctionne comme ça?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 avril 2012 à 13:45
Mandana ,mandy ... tu ne garde qu'un seul pseudo s'il te plais ,je te l'ai déjà dis hier.

On a besoin de pouvoir suivre les différents post de la même personne.

Et c'est hors charte de toute façon.

Alors tu en garde un seul.
Merci
0
Voila' moi on ma conseillez de dormir que 7h par nuit et mangé un peu plus q'avant ou sino vavoi une nutrucioniste elle te passera des proteine.
0
mes jambes n'ont pas grossis du tout..j'ai aussi une poitrine et un fessier "normal" ..
:-)
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
3 avril 2012 à 20:07
Bonsoir,
Mangez-vous correctement? Faites vous de l'exercice physique?
0
Bonsoir, oui je mange correctement même trop je dirais, je ne fais d'exercice physique de plus! Mais peut importe ce que je mange, impossible de prendre du poids..
0