Micro adenome hypophysaire

tenin - 10 mars 2012 à 00:06
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 10 mars 2012 à 09:58
Bonjour, je suis tenin j'ai 30 ans il y a 3 mois après un IRM on m'a découvert un micro adénome hypophysaire mesurant 06mm de diamètre. je suis depuis 2 mois et demi sous parlodel. Après un mois de traitement] les montées de lait on cessés ainsi que les maux de tête car j'avais des douleurs atroces à la tête et du lait dans les seins. Je veux savoir si le parlodel peut faire fondre la tumeur. je vois régulièrement mes menstrues et j'ai été enceinte il y a un peu plus d'un an. Cependant j'ai interrompue la grossesse. je ne supporte pas la lumière et j'ai fréquemment mal aux yeux surtout devant la télévision et l'ordinateur. Est ce que cela est lié à l'adénome. merci.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
Modifié par fanfouedelamotte le 10/03/2012 à 09:59
Bonjour,
Plus la taille initiale de l ' adénome est petite, plus les chances d' une quasi disparition sont élevées.
La responsabilité de cet adénome dans les troubles visuels n' est pas évidente car un si petit adénome ne peut pas comprimer les voies visuelles.
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
3