Odeur qui me rends la vie infernal

Fermé
SaRAh - 1 mars 2012 à 06:24
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 mars 2012 à 09:44
Bonjour,

Je m'apelle Sarah est j'ai 24ans , j'ai un GROS probléme, je vous explique quand je suis avec mon mari pour faire un câlin , on passe par les primilinaires , à peine exité des caresses qu'il me fais , avant la pénétration il me met des doigts ensuite je sent une sale odeur de mon vagin, comme si on m'avez mis un poisson pourri dans la foufoune.(excusez moi des détails). A cause de se probléme la, je n'ose meme plus avoir de rapport avec lui, nous sommes parties faire des tests, je me suis lavez avec divers produits intimes .. AUCUN RESULTAT !!!!! Que faire ????? Helpppp S'il vous plait ..
Ca sent extrément fort le camembert pourri , je tiens a dire que ce n'est pas toujours lors des préliminaires que j'ai ce probleme la , quand je me réveil j'ai cette odeur, quand je me couche je l'ai aussi.. la journée je la sent a travers ma culotte et mon pantalon !!!!!!
AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
1 mars 2012 à 07:16
Bonjour.

" je me suis lavez avec divers produits intimes "

Probablement pas de produits prescrits par ton médecin ou ???

Les produits de ce genre acheté sur le marché ne sont pas conseillé.

Depuis quand date ton dernier rendez-vous chez ton gynécologue ?
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu , alors pas de médicaments prescrit ,dernier rdv en novembre 2009 ou novembre 2010.
Je suis musulmane est la sexualité c'est TABOU chez nous.. :(((( !!!!!
Helppppppppppp .. c'est déguelasse cette odeur sérieu je souffre ! GRRRRRRRR
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
2 mars 2012 à 02:57
Arrêter d'utiliser ces produits
Retourne chez le médecin que tu as vu en novembre 2010.
En France tu peux aller consulter aussi dans un planning familial et y expliquer ton problème ou prendre rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique).
Merci de ne pas mélanger la religion et la santé.
0
Elle es décédée!!!! la gynécologue ....
Le planning familial non mercii , à vrai dire j'ai honte de parler et expliquer cela directement de vive voix , par déjà peur que l'on me prenne pour une femme qui ne se LAVE PAS , je suis timide je n'ose pas aller vers les autres et les forums et pour moi un moyen de communiquer en toute tranquillité !!
Je me lave même jusqu'à 4 fois par jour , c'est devenue une obssession cette odeur de merde!!!
Mon mari il me dit que ça sent fort mais qu'il fait avec parce qu'il m'aime !! j'ai l'impression qu'il c'est habituer a cette odeur de merde et qu'il se force à ne plus rien dire! et voilà je suis en pleur !!!
AIDEZ MOI BEGONIE ou AUTRES s'il vous plaît ..
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
5 mars 2012 à 07:30
Re- Bonjour.

Un grand doute là de par l'absence de volonté de suivre les conseils.
Et vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de Sarah, je ferme cette discussion.
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
5 mars 2012 à 09:44
Je ré-ouvre la question et te demande de prendre contact avec un médecin ou un(e) gynécologue sans attendre.
Merci de donner de tes nouvelles après le rendez-vous.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 00:33
Bonsoir,

Et ton mari, ça le dérange ?

Si réponse affirmative, il faudra bien qu'il t'emmène chez le gynécologue !

A+
0