Comment faire disparaître mes boutons?

Liloo1209 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - Modifié par DCI le 25/02/2012 à 13:57
DCI Messages postés 87280 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 févr. 2012 à 13:58
Bonjour,

j'ai depuis maintenant assez longtemps pas mal de boutons, et ma mère à commencé à m'acheter des savons, à utiliser tous les soirs, et des crèmes. J'ai fais exactement comme elle m'a dit. Au début, ça a marché, mais au bout d'une semaine, mes boutons et points noirs sont revenus] et c'était pire. Je suis allé chez le dermatologue. Elle m'a mis sous médicaments. Je prends à chaque dîner ***** GE, et avec plusieurs crème. J'ai droit à ce traitement] 3 mois, et je ne dois pas m'exposer au soleil, au risque d'avoir de grosses taches brunes] sur le visage. Je pensé que cela allé marcher, mais je n'ai pas vu de changement, pourtant, j'ai suivi à la lettre tout ce que ma dermatologue m'avait prescrit. Pouvez-vous me conseiller un traitement sûre, sans risque de ce mettre au soleil, qui marche et qui va assez vite. Pour précision, j'ai la peau qui n'est pas très grasse.

Je vous remercie d'avance!

1 réponse

DCI Messages postés 87280 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
Modifié par DCI le 25/02/2012 à 13:58
Bonjour,

Désolé.
Pour des raisons de sécurité, aucun traitement médicamenteux ne peut être précisé ou conseillé sur le forum.
C'est le médecin qui te suit pour ce problème qui est le seul habilité à te conseiller.


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0