Peur d étre enseinte

sara - 27 avril 2008 à 22:06
sarah69100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 28 avril 2008 à 17:13
Bonjour,
aidez svp j ai peur je strésse je mange pas depuis deux jours mon probléme est que j été avec mon copain on s enbrassé
on se carésse et j ai touché son sex just par érreur j ai seulement touché par erreur et par manque d attention j ai touché mon vagin j ai peur parceque j ai luuuuu dans des forum que le liquide pré-éjaculatoir contien du sperm et les spérm peux vivre jusqu a 7 jour et c été le 10 éme jour de mon cycle c est la période féconde mon mec na méme pas éjaculé on a méme pas couché ensemble je suis tj viérge je sias pas si je risque de tombé enseinte ou pas.. je répéte que j ai touché par un doigt par erreur j ai pas voulais le faire et j ai caréssé mon vagin svp aidez moi ce probléme me tueee j arrive pas a me consentré sur mes études svp aidez moi je strésse

2 réponses

coucou alors voila c vrai k on risquede tombe enceinte jl es lu ossi et apris en cours lol
mtn il y avait t il bien du liquide pré-éjaculatoir ????sur ton doigt ossi? ne stress tj po attend tes regle puis tu verra bisous
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
27 avril 2008 à 22:12
les spermatozoide vivent 72h et non 7jours en plus si tu as toucher avec tes mains tu ne risque rien parcontre si il a froler ton vagin ou meme tes levre sexuel il y a une leger risque que tres tres leger alors je pense que tu ne risque absolumen rien mas les jeune proteger vous si vous ne voulez pas de grossesse ya assez de moyen maintenant pour se proteger
-1
non il ne ma pas touché ce jours laa il na pas éjaculer jusque j ai peur parceque j ai touché son sex par erreur et j ai caréssé mon vagin jusque un doigt j ai touché ça par erreur j ai vrément peur maint
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > sara
27 avril 2008 à 22:19
alors tu ne risque absolument rien dans ces cas la
-1
sarah69100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 > sara
28 avril 2008 à 17:13
salut sarah,
calme toi m'as belle tu ne risque absolument rien tu sais c'est plus compliqué que sa de tombé enceinte.
Aller reconcentre toi dans tes études et la prochaine fois, fait ATTENTION à toi.
-1