Règles d'un jour après oubli de ma pilule

Svanhilde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 21:19
 Sourisverte - 23 févr. 2012 à 09:01
Bonjour,

J'ai récemment oublié de prendre ma pilule pendant deux jours, ca m'arrive relativement souvent, et d'habitude j'ai mes règles pendant plusieurs jours, ce qui me semble normal. Cette fois je ne les ai eues que quelques heures, mais c'était très abondant; le fait que ca aie duré si peu longtemps m'inquiète, est-ce normal ?
J'ai eu des kystes aux ovaires étant plus jeune, je ne sais pas si je les ai toujours, et si c'est le cas, je ne sais pas si c'est lié.

Merci de votre/vos réponses, je suis inquiète !
A voir également:

1 réponse

du moment que tu as des oublis, il y a un risques pour les rapports dans les jours avant et dans les jours après. lis ta notice pour savoir à partir de quand tu seras reprotégée.

si rapport dans les 5 derniers jours = pilule du lendemain + test pipi d'ici 3 semaines ou prise de sang dans 10 jours MEME si tu as des saignements.

ton corps n'est pas une machine, ce n'est pas parce que ça t'es déjà arrivé d'oublier un comprimé qu'il doit forcément réagir de la même manière à chaque fois...
0