Douleur a l'aine droite depuis deux jours

Laura94 - 20 févr. 2012 à 11:29
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 20 févr. 2012 à 11:31
Bonjour,
J'ai une douleur qui ai apparu dimanche... Alors comme j'avais fait un cours d'aquagym vendredi , jai d'abord penser a des courbatures, mais samedi je n'ai eu aucune douleurs. De plus a ce cours d'aquagym, nous avons principalement trvailler les bras et tres peu les jambes... Donc voila deux jours que j'ai mal, et aujourdhui la douleur s'est accuentué. j'ai beaucoup de mal a marcher. Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu se probleme , et si vous penser que ca nécessite une visite chez le médecin.
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
20 févr. 2012 à 11:31
Bonjour, souvent les courbatures font vraiment mal après 1 ou deux jours... Je pense qu'il y a de fortes chances que votre douleur soit liée au sport. Toutefois si vous avez encore plus mal demain, n'hésitez pas à aller voir le médecin, c'est une bonne idée.
0