Douleur/sensation penis

ekiss - 20 févr. 2012 à 01:21
 ekiss - 22 févr. 2012 à 14:47
Bonjour, Voilà j'ais 17 ans, quand je touche mon glands la courone que se soie en érection ou pas le sensation et bizard mais pas agreable du tout donc est ce que la sensation et normal ou pas se que je peut faire.

Au passage est ce que quand j'essaye de décolleté le prepcue depasse juste le glands de 1 cm est ce que c'est bien décolleté ou est ce que c'est pas suffisant.

Merci d'avances pour vos réponses, désolé pour le français!
A voir également:

2 réponses

kroniker Messages postés 431 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 29
20 févr. 2012 à 02:17
En effet,cela est normal que tu ressente une sensation, bizarre,puisque comme tu la toi même tu dis,tu ne peux pas te décalotté entièrement donc,ce qui veux dire que ton gland reste sous ta peau,et qu'il est pas en contact avec d'autres matière,et donc il ne prends pas l'habitude,je te conseille de te décalotté sous la douche,chaque jour,un petit peux plus,en utilisant du savon,et petit à petit tu verras,quand tu auras réussi à te décalotté en entier,ton gland s'y feras,et cela ne te dérangeras plus du tout,et si bien sur tu n'y arrives toujours pas après un certains temps,je te conseille de prendre rdv chez un médecin,ou d'en parlé avec quelqu'un qui est proche de toi,bonne soirée.
2
Oket merci beaucoup.
0