Peur d'une grossesse

Fermé
Clemax23 - 12 févr. 2012 à 11:43
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 12 févr. 2012 à 11:45
Bonjour, je pose cette question car ma copine est très angoissée l'idée d'être enceinte ; je pense que les chance sont très faible mais je ne suis pas du tout calé dans ce genre de choses.
Elle est toujours vierge et moi je viens a peine de commencer ma puberté donc je n'émet pas beaucoup de sperme.
Il y a quelques jours j'ai été chez elle , et nous avons commencer a ce taquiner pour finir par se frotter sexe contre sexe avec les vêtement tout d'abord et ensuite en sous-vêtement ( je sais que le sperme ne pénètre pas le tissus de plus je n'en ai quasiment pas émit ! Ensuite j'ai enlever mon boxer mais elle a garder son sous-vêtement ... a un moment mon sexe a toucher le sien sans sous-vêtement ( vraiment quelques fraction de seconde car nous ne voulions pas prendre de risque ) je me suis donc arrêter car je ne voulais pas qu'elle m'en veuille ... il y a quand même eu contacte mais je pense qu'elle ne risque pas une grossesse . Je répond a toute les questions supplémentaire et j'aimerais pouvoir rassurer ma copine ! Merci de me répondre, je veux juste savoir si il y a des risques !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
12 févr. 2012 à 11:45
Bonjour,

Inutile de poser pour la énième fois la même question !

Rester ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1096636-puis-je-tomber-enceinte

Et patienter...

Merci.
0