Arrêt de consommation de canabis

Résolu
Maryse - 1 févr. 2012 à 15:29
 Lolo du Pays Basque - 25 avril 2012 à 17:10
Bonjour,

Mon conjoint et moi avons consommé du canabis pendant près de 35 ans et ce, de façon quotidienne. entre 2 et 5 joints par jour. Depuis le 31 décembre dernier, nous n'avons consommé RIEN. Mon conjoint souffre d'un mal dans le bas du dos allant jusque dans sa cuisse. Chiro, massage, médecin (pas le ciatique). Moi, j'ai des sensation de compression dans la poitrine, une épaule, plus souvent la gauche, me fait souffir. Et ça, sans parler de notre insomnie qui semble entrée dans l'ordre depuis quelques nuits. Ces troubles peuvent-ils provenir du fait de notre arrêt brutal de consommation de canabis??? On commance à être vraiment inquiet de nos problèmes de santé.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
1 févr. 2012 à 16:36
Boonjour, personnellement je pense que vos insomnies étaient liées à cet arrêt un peu brutal, pour le reste c'est plus difficile à dire, en avez-vous parler avec votre médecin ?
2
Merci à toi pour la rapidité de réponse. Nous croyons aussi qu'il serait bon de consulter notre médecin, mais nous espérons toutefois que quelqu'un quelque part aurait peut-être vécu les mêmes symptômes que nous vu que le temps d'attente pour consultation est plutôt long par chez-nous. Merci encore xxx
0
Lolo du Pays Basque
25 avril 2012 à 17:10
Je fume des joints depuis l'âge de 16 ans, j'ai aujourd'hui 46 ans et depuis le début de l'année j'ai pris le "taureau par les cornes" et je suis décidée pour arrêter ce merdier qui me bouffe la vie et le porte monnaie également !! J'ai été confronté à des insomnie durant plusieur jours, aprés ça passe !! Mais au moins une à deux fois par semaine j'ai une montée : tu peux me mettre toute les tisanes que tu veux devant le nez : je ne pense qu'a ça !!! C'est trés difficile d'arrêter !!! Mais c'est pas impossible !! je ne lacherai pas prise, toi non plus ne lache pas prise aprés la pluie le beau temps !!
0