Suis-je enceinte? regle depuis 3 semaines

eminem - 1 févr. 2012 à 00:30
leti49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 00:47
Bonjour,
J'ai 15 ans et je prends la pilule depuis 3 mois maintenant. Durant le deuxième mois de la prise de ma pilule, je l'ai pris en continu. Le jour suivant, j'ai eu une relation sexuelle non protégé. Depuis ce jour, j'ai mes règles. Au début ce n'était pas beaucoup, quelques petits saignements brunâtres mais par la suite cela a été plus abondant que lorsque j'ai mes menstruations habituelles. Âpres 3 semaines de menstruations, je suis allé voir le médecin et il m'a dit d'arrêter ma pilule pendant 7 jours, et de la recommencer par la suite. J'ai donc recommencé a la prendre ce dimanche. Lundi, ai eu des nausées en me levant, et j'en ai au moins une fois par jour depuis. De plus, la semaine passé j'ai fait comme de la fièvre ou des bouffés de chaleur. Est-ce que je pourrais être enceinte??! S'il vous plait, aider moi et vite !!
A voir également:

1 réponse

leti49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 00:47
bonnjour , le conseil que je pourrai te donner ces de faire un test de grossesse . et si il es négatif en refaire un dans une semaine.
bon courage
0