Bébé de 3 mois 1/2 fini plus ces biberons

didie2807 - 31 janv. 2012 à 14:26
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 févr. 2012 à 07:07
Bonjour,
ma fille a 3 mois 1/2 et buvais des biberon de 180ml le problème c'est que maintenant elle hurle arriver a 100ml est refuse de le finir. Ma pédiatre me dit que cela viens de ces reflux gastrique mais je n'y crois pas car elle en a depuis la naissance es n'a jamais fait sa. Je ne c'est plus quoi faire de plus ma pédiatre ne veut pas commencer a diversifier l'alimentation avent ces 5 mois. s'il vous plais besoin de conseille, avis ... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
31 janv. 2012 à 15:00
bonjour
est elle enrhumée? encombré?
Est-ce qu'elle tient ces 3-4 h entre les 2 biberons?
ne fait elle pas des dents qui l'ennuient?
ensuite donne-lui le biberon en 2 x avec une pause de 10 minutes voire plus et tu lui reproposes la suite
ensuite un enfant se laisse pas mourir de faim donc si elle te dit stop ses qu'elle a assez
0
merci pour votre réponse. Depuis qu'elle es née elle es plus ou moins gênais mais a toujours fini ces biberon, elle es traiter depuis ces un mois mais rien ne passe. les docteure et ma pédiatre ne veule pas trop lui donner de truc car elle es encore trop petite est donner mes médicaments alors que c'est virale il ne veule pas. elle double les gencives je pence car elle a plain de bosse au niveau des gencives, elle mord énormément et bave excessivement.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
1 févr. 2012 à 05:51
bonjour
alors t'inquiètes pas la dent travaille et à mon avis sa la gêne
Donne-lui quelque chose a mâchouillé (carotte épluchée de diamètre +/- 2 cm ou anneau à dentition, ou tétine à dentition.....)
ensuite tu peux nettoyer son nez avec du sérum physiologique quelque minute avant le biberon pour qu'elle ait le nez propre/dégagé donc moi génétes
courage
0
encore merci pour vos réponse. oui je lui fait le nez avent chaque biberon depuis qu'elle es enrhumer snif. oui je pence aussi que les dents la travaille beaucoup mais je ne pensai pas qu'un enfant pouvais être autant déranger car ma 1er fille été gênée mais pas au poins de ne plus manger comme cet miss la .
0
3 févr. 2012 à 07:07
bonjour
de rien et chaque enfant est différent certain enfants font leurs dents et ne sentent rien et d'autres auront mal
pour son nez, tu peux lui faire tous les jours sans avoir aucun souci malade ou pas (perso je trouve que sa nettoie mieux que le mouche bébé)
0