Grossesse et infection urinaire

bidoulou - 19 avril 2008 à 13:19
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 14:52
Bonjour,
je suis acctuelement a 7 semaines et 2 jours de grossesse, et depuis hier j'ai eu deux douleurs violentes dans le bas ventre ; ca c'est produit les deux fois quand je me reveille, que ma vessie est pleine et que je faire pipi, donc la douleur arrive une fois que j'ai fini d'uriner. je n'ai jamais eu une goutte de sang dans mes urines ou mes sous-vetement depuis que je suis enceinte, que les chose soit claire, mais ce matin ca me faisait quand meme trop mal ca dure environ 10 minutes la crise donc je suis aller aux urgences, il m'on demander des urines et m'on dit qu'il semblait que ce soit une infection urinaire il m'on donner des cachets pour la soigner mais n'on pas fait d'echographie pensant que tout allait bien pour le bebe, seulement je me fait du souci car les deux douleurs que j'ai eu etaient dans le bas du ventre ,est-ce que ca fait ca une infection urinaire?????? bref j'ai quand meme peur pour mon bebe...pouvez vous me dire ce que vous en pensez??
je sais que je devrais faire une echo pour voir, mais je suis en nouvelle-zelande et ici il sont plutot genre pas inquiet....pour vous dire il ne font qu'une chographie au long de la grossesse si tout va bien....

pensez-vous que ca ressemble vraiment a une infection urinaire??? et ca peut etre dangereu pour le bebe??

merci
A voir également:

1 réponse

mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
19 avril 2008 à 14:52
normalement ils ont du faire des test avec ton urine, donc je supose qu'ils sont sur du resultat. Maintenant si tu vois que ca ne s'arrange pas, ne traine pas et retourne a l'hopital.
-1