Probleme au coeur entre autres choses...

mirhage - 24 janv. 2012 à 16:19
 mirhage - 25 janv. 2012 à 00:15
Bonjour,
c'est la premiere fois que je vient poster sur ce genre de forum mais je me lance.
depuis quelques temps j'ai des pique de douleur atroce au niveau du coeur au moindre mouvement et je ne sait pas ce que sait , en outre il y'a quelques temps je suis subitement sorti de mon sommeil , tetaniser comme si j'etais en train de me faire elctrocuter (sans la douleur) incapable de respirer et de faire le moindre petit mouvement , je ne pouvait plus bouger ni crier au secour et je me suit sentir partir et j'ai compris que si je ne me controler pas j'alais mourir...tous ca a durer une 30ene de seconde , j'ai vraiment tres peur , j'ai aussi des sorte de spasme ou des pik d'adrenaline quand je me couche et que je suis allonger et une derniere chose , hier soir je me suis reveiller en pleine nuit , main gauche etait endormi avec une douleur etranges , je la secouer dans tout les sens mais ca empirer , ca a monter dans l'avant bras puis le bras , une douleur indescriptible , et c'est pareil encore une fois j'etait persuader que si je n'arriver pas a degourdir mon bras j'alais partir , je ne suis pourtant pas quelqun qui panique au moindre souci loin de la mais la...je suis terroriser ... quelqun aurait-il une petite idée de ce qui pourrait m'arriver ? en vous remerciant , cordialement .Stan.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
24 janv. 2012 à 22:51
De nombreuses hypothèses sont possibles mais seul l'avis d'un médecin pourra vous permettre d'avancer.
0
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 402
24 janv. 2012 à 23:06
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Homme ? Femme ?
0
Je suis un homme et j'ai 28 ANS.
0