Mon bb

maminany Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 20:50
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2012 à 00:52
Bonjour,
j'ai un fils dans la vingtaine qui voulait mettre fin à ses jours le 2 janvier. Ayant subi un traumatisme cranien il y a plusieurs années, il ne vit plus de la même façon , il a de fréquents maux de tête, de l'agressivité et il manque souvent des journées à son emploi. Je l'ai amené à l'hôpital où il est resté 9 jours et voilà il est sorti, Est-ce de ma responsabilité de le surveiller, il ne vit plus à la maison? Dois-je l'appeler plusieurs fois par jour?...une réponse svp
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
et vous ? qu'en pensez vous ? Pensez vous que c'est votre rôle de mère de le surveiller ou de laisser ce jeune adulte vivre sa vie ?
Votre situation n'est pas facile mais ce que je retiens, c'est le titre de votre message "bébé" et l'âge de votre fils "la vingtaine" ....
0
maminany Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 21:40
j'ai dit bb car c'est le plus jeune de mes fils et s'il m'a appelé c'est qu'il a confiance en moi. J'ai toujours été le plus présente possible pour mes enfants.
0
Bonsoir,
et si vous lui demandiez son avis ? accepte t il d'être appelé plusieurs fois par jour ou d'être surveillé ?
0
maminany Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 21:42
les jours passé à l'hôpital il y avait toujours une personne devant sa porte de chambre
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 21:34
Bonsoir,

Votre fils va vivre seul ?

Etant donné qu'il a voulu mettre fin à ses jours le 2 janvier, il faudrait parler avec votre médecin traitant, lui demander ce qu'il en pense, est-il encore très fragile?

Avant le 2 janvier, aviez-vous remarqué un changement dans son comportement.

Bonne soirée.



" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
maminany Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 21:44
Mon fils vit avec un coloc., il a beaucoup d'amis mais on avait fait un pack ensemble que s'il avait de nouveaux des idées noires de m'appeler et il l'a fait. il est sous médication mais ne fait pas de psychothérapie
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 janv. 2012 à 00:52
Après une ts il n'est resté 9 jours à l'hôpital ?
Ce n'est pas beaucoup pour se remettre.

Demandez lui ce qu'il souhaite. Si vous êtes proche il saura vous le dire.
0