Sans Capote

Pixelle62 - 15 janv. 2012 à 12:11
 pixelle62 - 22 janv. 2012 à 15:01
Bonjour,
Hier, j'ai eu ma dexieme relations sexuelles,
Mon copain ayant mis le preservatif, apres avoir finis il l'a enlevé.
Mais 10 minutes apres on a remis ça, mais sans preservatif.
Il s'est retiré à chaques fois où il sentait qu'il allait ejaculer.
mais sachant qu'il y a le liquide seminale, avant..
Je stress.

Je ne prends pas la pillule,
Je suis irreguliere mes regles arrive toujours en retard.
J'ai eu mes regles le Samedi 7 Janvier, jusque le 12 janvier !

Est ce qu'il y a des chances ? que je tombe enceinte.

Je vous en remercie d'avance,
A voir également:

1 réponse

oui il y'a des chances, cette technique n'est pas du tout efficace.
0
Mais ce n'est pas que à partir du 14eme jour après les règles où il peut y avoir un risque ?
0
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 9
15 janv. 2012 à 12:39
Bonjour,

C'est possible pour le 14ème jour mais (on ne le répétera jamais assez), les femmes ne sont pas des montres suisses.
Tu peux tomber enceinte au 12ème jour comme au 21ème.

Si tu trouves une pharmacie ouverte aujourd'hui près de chez toi, essaie d'aller chercher la pilule du lendemain. Sinon, demain. Tu as 72 heures après la date de ton rapport pour la prendre. Mais le plus tôt serait le mieux.

Bon courage !
0
Merci, et vu que l'on est dimanche, il y a des pharmacies de gardes, je payerai pour la prendre la pillule du lendemain ?
0
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 9
15 janv. 2012 à 17:47
Pour les mineurs c'est gratuit.
(désolée pour la réponse tardive, j'espère que tu as quand même pu aller la chercher...)
0
Non, IMPOSSIBLE De trouver une pharmacie J'ai marcher 2 heures pour en trouver une
Demain matin à la recré de mon lycée j'irai la chercher il y en a une en face de mon lycée.
Merci
0