Debut contractions ou autre choses?

filo - 12 avril 2008 à 19:12
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 12 avril 2008 à 19:25
Bonjour, je suis enceinte de 7mois et demi, et depuis quelques temps j'ai des contractions ou je ne sais pas trop ce que cela pourrai etre, je suis grande et fine et bien cambré, es ce le fait de tous avoir dans le bidon que j ai mal dans le bas du dos, ou cela peut il etr deja des contractions?c est quand je reste trop lomgtemps debout!es ce que l accouchement pourrait arriver plus vite que prévu? c est mon 1er bébé, je me pose quelques questions, et arreter d en faire de trop, merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
12 avril 2008 à 19:25
esceque tu as mal que dans les reins ou est ce que tn ventre se durcit esce des douleur continue ou si elle se calme un peu pour revenir tout depends ce que tu ressens si tu es vraiment inquiette consulte un medecin ( va au urgence la tu versur quelqu'un en leur expliquant) et ca te rassurera
0