Question sur des sympthome

lilou - 4 janv. 2012 à 13:32
didi648 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 16:59
Bonjour,
voila j ai eu mai règle la semaine du 15 décembre j ai eu un rapport la semaine d'àprè et depuit la fin de la semaine dernniere j ai mal au sein surtout le droit sur le cote et le bout semsible je ne ces pas si il y a posibilite de grossesse j ai des perte blanche aussi je ne ces que penser de sa je n ose pas aller au docteur non plus si ce net pas sa

3 réponses

quelqu un peu me renseigner ??
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 janv. 2012 à 13:38
Bonjour,
Ton médecin ne fera rien de plus que tu prescrire une prise de sang à faire au bout de 5 jours de retard de règles.
Il n'y a rien de plus à faire que d'attendre ce retard.
0
oui ces sur mai je me voi pas attendre tout ce temp vu que j ai eu mai regle ver le 15 decembre du a l arret de ma pillule suite a un accident de voiture le 21 dembre je penser que c etait du au choc mai vu les perte blanche et les teton semsible j en doute
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 janv. 2012 à 13:46
Ca peut aussi être du à un dérèglement hormonal du à l'arrêt de la pilule, c'est exactement les mêmes symptômes que la grossesse.
Même si tu faisais un test maintenant, on ne pourrait pas garantir le résultat, le taux d'hormone ne serait pas assez élevé pour certifier ou non une grossesse.
0
il me reste qu a attendre allor ??
0
la constipation et aussi du a l arret de la pillule aussi
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 janv. 2012 à 13:56
possible, mais ça peut aussi être du à l'accident, le stress.
Prend soin de toi et ne te prend pas trop la tete. Pas de stress inutile.
0
didi648 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
4 janv. 2012 à 16:59
bonjour moi aussi je suis plus ou moins dans le même cas que toi, mes dernières règles datent du 11 décembre après on a eu des rapports et depuis plus ou moins 2 semaines j'ai mal dans le bas ventre côté droit, j'ai l'impression que ça tire mais je n'ai pas mal au sein rien du tout je dois aller faire une prise de sang vendredi pour voir quoi et j'ai un test de grossesse ici mais j'ose pas le faire de peur d'avoir une réponse négative et être déçue j'ai les mêmes questions que toi quoi lol
0