Pas enceinte, mais tout les symptômes..

Jeunefille19ans - 3 janv. 2012 à 11:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 janv. 2012 à 12:15
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans, j''ai mes règles depuis mes 11 ans mais elles n'ont jamais étaient régulière, je prenais la pilule pour me régler et tout allé bien, mais voilà que depuis 4 mois que j'ai arrêté la pilule" rien," aucune règle, j'ai fais l'amour avec mon copain, mais lui met des préservatifs.
J'ai le bout des tétons qui me bru lent et j'ai la sensation de recevoir des "coup" dans le ventre, j'ai fais un test de grossesse, JE NE SUIS PAS ENCEINTE, j'en ai parlé a mon docteur il me dit que rien de grave, mais je suis quand même anxieuse..
Est-ce que ce serait parce que mon corps passe de la jeune fille a la jeune femme ?
Je me pose beaucoup de question , merci de votre réponse..

Je ne cite pas mon nom car je préfére resté anonyme !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
3 janv. 2012 à 12:15
Bonjour

La pilule ne règle rien du tout.
Puisqu'elle donne des hormones à votre corps qui ne sont pas les vôtres.

Votre corps reprend sans doute son rythme hormonal ,ce qui provoque souvent des douleurs au niveau des ovaires et à la poitrine.
0