Grossesse sans réels symptomes

Alexanne - 21 déc. 2011 à 14:58
 Alexanne - 21 déc. 2011 à 16:10
Bonjours à toutes,

Voilà cela fait tout juste un an que nous essayons avec mon mari de concevoir un petit bout. Depuis quelques temps j'ai des légers mal de têtes (chose que je n'ai jamais eu de ma vie) ainsi que des nausées (j'ai l'impression de couvrir une gastro, ce qui est peut-être le cas... hihihi), enfin bref mes règles doivent arriver aujourd'hui toujours rien à cette heure. J'ai pas tenu est fait un test ce matin qui était négatif ! Du coup je suis un peu perdue. Il faut savoir que depuis toujours, 3 jours avant mes règles j'ai extrêmement mal au ventre, au sein, bas du dos... et là rien du tout.

Du coup j'espère encore que mon test était un faux négatif mais j'ai peur de me leurrer une fois de plus ! L'une d'entre vous a-t-elle vécue qqch de similaire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
21 déc. 2011 à 15:01
Salut alexanne!!

Et oui les femmes sont impatiente surtout en essai bébé!!

Tu a carrément fait une bourde!! Lol, tu a fait ton test beaucoup trop tôt! Tu dois attendre 7 à 10 jours de retard pour faire un test urinaire et avoir une réponse fiable (99%)!
Par contre si tu a un retard et que tu est impatiente, tu peux faire une prise de sang dès 2 ou 3 jours et là tu aura une réponse dans la journée ou le lendemain!!

Je croise les doigts pour toi et t'inquiète pas ça arrivera bien assez vite!!!
0
Merci pour ta réponse Nathalie, du coup ces fameux test d'une marque que je ne citerais pas qui te donne une réponse fiable à 99% dès la date présumée des règles c'est du baratin ? De toute façon comme tu dis je vais attendre afin de ne pas me faire de fausse joie un fois de plus ! C'est juste que d'habitude mes règles arrivent à l'heure près ;o)
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
Modifié par nathalie... le 21/12/2011 à 15:24
Oui un peu car le temps que l'hormone de grossesse passe dans tes urines est au minimum de quelques jours (3 je crois) pour qu'il soit vraiment détectable et au maximum de 7 jours!
C'est pour cela qu'il est conseiller d'attendre au moins 5 jours car le taux ne sera pas assez élever pour être détecté!! Mais cela dépend des femmes!!
0
Je vais attendre jusqu'à lundi comme tu dis ! On verra bien. Je me rends compte que des fois avec un petit rien je me fais des films ;o)
0