Arret de pilule contraceptive pour bb2

stephanie - 6 déc. 2011 à 21:40
 stephanie - 6 déc. 2011 à 21:53
Bonjour, je suis maman d'un petit garcon de 1 an.Je prenais la pilule contraceptive depuis mon accouchement. Je l'ai arreter au debut du mois. Je sais que notre corp doit se readapter. Mais ce que je me demande c'est si sa ressemblera comme a ma premiere grossesse. Sensiblement le meme temps. J'avais du attendre 6 mois a la premiere grossesse mais cette fois j'ai pris la pilule moins longtemps est ce que sa peut jouer sur le temps d'attente cette fois si??
Merci de me faire part de vos opinions.
A voir également:

2 réponses

bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 20
6 déc. 2011 à 21:43
Bonjour,

Le temps de prise de la pilule n'influence pas sur le fait de tomber enceinte plus ou moins rapidement, vous pouvez très bien déjà être enceinte comme l'être dans trois ans.
0
Merci d'avoir pris le temps de me repondre et si rapidement.
0
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 20
6 déc. 2011 à 21:51
Pas de problème et bon courage, un proverbe Japonais dit qu'une grossesse et un accouchement c'est comme un levée de soleil on ne peut ni l'accélérer ni le ralentir
0
Tres bon proverbe j'adore :)
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
6 déc. 2011 à 21:45
Bonjour,
Aucune grossesse ne se ressemble, il en est de même pour le temps de délais à tomber enceinte.
Un peu de patience, pas de prise de tête, et tu verras ça arrivera quand tu t'y attendras pas.
6 mois c'est un délais très raisonnable pour tomber enceinte.
0
Oui j'étais bien contente et cette fois si j'aimerais que sa prenne sensiblement le meme temps. Pour laisser le temps a mon papoute de vieillir aussi mais pas trop. Et si sa arrive avant bien tant mieux. Merci d'avoir pris le temps de me repondre et aussi rapidement en plus :) Tres apprécier
0