Aider moi svp je veut vraiment maigire

Résolu
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 2 avril 2008 à 15:10
 gaby - 26 déc. 2008 à 23:16
,bonjours j"ais 14ans passer et je pése 103kg pour 1.71cm je me sens vraiment mal dans ma peau l"anner derniere j"avais commencer un régime simple pendan les vacance d"été jallais courire tous les matin pendans 1h a 2h et je feasi attention a se que je mangais javais perdu 10kg ( je faisait 91kg) et des ke l"école a repris j"ais repris 20 kg aider svp la j"ai commencer un régime j"ai perdu 2 kg mé la jen et repris 1kg je vais recommencer le jooging mais j"ai besoin de kelke conseil pour kan on a envie de chocolat ou méme de sucre ke faire ????ne pas en manger mais apres on et trop tenté et on se jette dessu et on grosssii!!!

mercu d"avance pour tou vo conseill

5 réponses

etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
6 avril 2008 à 11:00
Salut , j'espere que tu va bien :)

Ben ecoute moi je suis aussi en surpoids, et je pense qu'il n'y a pas de miracle, on a un probleme d'alimentation.
Moi aussi mon doudou c'est le sucre, et je sais a quel point c'est dur de s'en passer.
Mange le matin de manière equilibre..mais surtout ne tempifre pas, et donc si ta encore faim, compense avec de leau et une pommes.

Essaye de prendre des trucs qui n'ont pas trop de matière grasse, evite toute les matière grasse que tu peut trouver dans les fromages (gouda, ementale...), les gateaux, commence tout cela par du fromage blanc, du pain complet (mais pas trop).

Ce que tu doit faire c'est de ne pas te priver car apres tu reprend tout, mais surtout manger equilibré, boire beaucoup d'eau, et des fruits (pas trop de bananes).

Essaye de voir sur le forum supertoinette, ya un espace pour maigrir tout en mangeant equilibre.

Bon courage ne baisse pas les bras je sais a quel point c'est dur.
Tient moins au courant de ton evolution et surtout ne te focalise pas trop sur le poids en lui meme, essaye detre bien dans ta peau.

biss
0
Bonjour, je m'appelle Ely.

Moi aussi j'avais quelques kilos en trop et j'ai essayé plein de truc pour maigrir. au final j'ai trouvé un livre en vente sur internet qui m'a beaucoup aider.

As-tu ete voir un medecin pour voir si ce n'est pas un problème de Tyroide (une glande qui a dans ta gorge) car moi une foi j'ai pris beaucoup de kilo alors que je n'ai pas manger plus que d'habitude et le medecin m'a dit que ma tyroide ne fonctionnait pas assez vite et que c'etait la cause de ce probleme de poids.

A toi de voir mais fais attention a toi ma belle,

si tu veux voir pour le bouquin,

je te fais passer l'adresse ici en dessous,

bisous

http://boutic.titigroux.1tpe.fr/?tk=prod_HS
0
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
9 avril 2008 à 11:41
salut ely merci pour tes conseil .Non je ne suis pas aller voir mon medecin mais un rendez-vous a été fixer pour cette semaine !!Je voudrais juste te poser une question c"est possible d"avoir une Tyroide a mon age(14ans passer) et esce grave si on l"a ???merci pour ta réponse bizz
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
9 avril 2008 à 11:42
out le monde a une tyroide maintenan a savoir si lle fonctionne bin ou pas ya que le medecin qui peut le dire avec des analyse et une echographie
0
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
9 avril 2008 à 11:50
ok merci du conseil jirai voir mon medecin cette semaine
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
9 avril 2008 à 11:52
bonne resolution et bon courage
0
tous ca c des conneries moi aussi gt en surpoid et g essayé tous les regimes sois ca marché et quand je reprenais a manger normalement je reprenais le double.
sois je perdé 1kg par semaine et comme ca n'allais pas assez vite je n'etais pas motivé.
et je suis sur que tu fait la meme chose.
alors je vais te donner un truc qui marche d'enfer!!!
je faisais 96kg ca s'apel un regime proteiné!!!
c le seul qui marche vraiment rapidement et qui ne te fais pas perdre ta peche!!!
le seul truc c qu'il fo le tenir pendant les 3 premiers jours et apres tu est habitué ca va tous seul!!!
c a base d'oeuf et si tu n'aime pas les oeufs tu les remplace par du poisson.
au petit dejeuné: 2 biscottes avec du beurre (resonable le beurre)
dejeuné:2 oeufs dure
diner:2 oeufs dure
g perdu 20kg en 30j,les premiers jours tu perd 1kg par jour.
ca fait 1 an que g arreté ce regime je mange normalement et g repris 3kg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
9 avril 2008 à 18:46
mercii^^
0
bonjour ,moi je suis en surpoid depuis des années j'ai essayer tout sorte de régime et de produits souvent tres prometteur ,mais que de reve acheter ,les seul choses qui ont marché c'est de s'alimenter équilibrer et de coller le patch jenfe qui est a base de plante et réduit l'envie de sucré et le patch donne du peps donc on a envie de bouger
0
gaby > cimbayou
26 déc. 2008 à 23:16
je te l'ai dit essay le regime proteiné ca marche
0