J'ai besoin de connaitre ce qui m'arrive

Funckie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 05:24
Funckie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 15:02
Bonjour,

Avant tout je vous de remercie d'avance à ceux qui, dans la mesure du possible m'aideront avec leurs connaissances. je sais aussi que le plus sage est d'aller consulter un médecin , mais c'est pas évident avec ma situation donc je m'en remets a vous en espérant trouver réponses a mes inquiétudes.

J'ai commencé par ressentir des douleurs au niveau de mon anus dans l'après midi de Mardi. En vérifiant mercredi matin( car ça a perturbé mon sommeil) avec un miroir , j'ai pu constater des gonflements tout autour de mon anus. J'arrive à peine avoir le trou de mon ....ces gonflements (au nombre de ) sont importants et douloureux. je peux pas m'assoir correctement, ni même éternuer sans ressentir de douleur. j'en ai parlé à un pharmacien, il m'a dit que c'est du a des constipations et que ça peut aussi être une sorte hémorroïde.
Je précise qu'il n'y a pas de démangeaisons, juste des douleurs et aussi c'est inconfortable.

je sais pas si j'ai fourni assez de descriptions mais j'ai besoin de savoir ce que c'est? Depuis je ne suis pas aller faire cours et je ne peux pas me le permettre. je suis étudiant en MP

MERCI

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 déc. 2011 à 06:17
bonjour
si tu n'as pas été à selle dernièrement ses possibles que son un souci intestinal après je pencherai aussi pour les hémorroïdes donc à part allez chez le médecin et avoir un traitement je n'ai pas d'autre solution à te proposer
en attendant essayes de trouver une bouée ronde et assieds-toi dessus
;=)
0
Un pharmacien peut te donner de la pommade antihémorroides ( vendue sans ordonnance).
0
Funckie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
Modifié par begonie le 2/12/2011 à 10:30
Merci pour vos réponses.

A 1titbou
j'ai été au petit coin dernièrement et plus d'une fois donc .............................

A remy
je peux avoir le nom de la pommade???
.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 déc. 2011 à 11:50
ok alors visent les hémorroïde
ensuite on ne peut pas te donner le nom sur le forum ses hors charte
;=)
0
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 379
2 déc. 2011 à 13:19
Bonjour,

D'après ce que tu décris, une simple pommade ne sera pas du tout suffisante et ton problème persistera.
Donc, voir médecin pour un avis et un traitement plus adapté.
0
Funckie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 14:25
OK peut être c'est le mieux que je puisse faire mais pour l'instant j'ai pas un rond pour aller voir un médecin. Donc puisque je vais devoir attendre, j'aurais souhaité connaitre ce que j'ai car je flippe vraiment mais je dois m'y faire.... ce site m'a sauvé plus d'une fois dans d'autres situations qui n'ont rien a avoir avec la santé. Merci les gars


Merci pour vos réponses mais s'il y en a d'autres je suis preneur car c'est pas demain que je vais voir un médecin...........
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 déc. 2011 à 14:28
sur ton lieu d'étude il n'y a pas une infirmière qui pourra t'aider?
;=)
de rien
0
Funckie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 15:02
Dans mon fac, je pense pas et je crois même que le service médical n'a pas démarré mais j'irai voir.
0