Bronchiolite a répetition

mamour - 29 mars 2008 à 10:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 mars 2008 à 20:50
Bonjour,mon petit est a sa quatrieme bronchiolite, il vient d'avoir sept mois.Mon pediatre lui a prescrit de la vantoline et de la cortisone et des seances de kiné.malheureusement les sifflements et la toux sont toujours la , et les seances de kiné ne donnent pas grand chose.Est ce que a ce stade on peut parler d asthme du nourisson,et est ce que dans ce cas les seances de kine sont necessaires?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
29 mars 2008 à 20:50
Ton bébé doit bénéficier d'un bilan allergologique chez un allergologue ou un pneumo- allergologue afin de faire le diagnostic précis de ses problèmes, d'en trouver l'origine( une allergie très probablement), et d'équilibrer le traitement..il y aura des tests cutanés et peut être une prise de sang qui sera demandée en fonction des résultats des tests...je pense que les séances de kinési sont nécessaires, il faut faire confiance à ton médecin..

Tiens nous au courrant
Pour infos
http://sante medecine.commentcamarche.net/asthme/13_l asthme de l enfant premiere maladie chronique.php3
0