Urticaire a16semaines de grossesse

ninettedu94 - 24 mars 2008 à 17:47
 ninette du94 - 28 mai 2008 à 18:07
Bonjour,je suis enceinte de 16semaines et depuis 4jrs j'ai tout le ventre et seins tres rouges avec des démangeaisons horrible et insupportable .aux urgences on m'a prescrit cétirizine 10mg et 1 gel:gyn hydralin je prends ça depuis 4 jrs mais aucun résultat au contraire les rougeurs montent vers le cou ça démange tjr j'arrive plus a dormir et en plus j'ai tres peur pour mon bout de chou.j'aimerai bien qu'on m'éxplique c'est quoi ce probleme et est ce que je dois retourner aux urgences??
A voir également:

2 réponses

tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
24 mars 2008 à 18:08
il faut mieux que tu consultés a nouveau. Tel au 15 ou 112 si tel portable pour avoir leur avis
1
ninettedu94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 14:06
en fait je ss retournéé aux urgences et la on m'a dit ke jé fais 1 allergie aux injection que je prenais chak soir cé dulovénox dc on ma changé tt le traitement on m'a prescri du celestene2 mg et du atarax 25mg pour dormir 1 peu.malheureusement ce matin je me suis réveillée av des plaques rouges sur le visage .ça ne fini jamais ya 1 chose qui bien ds tous ça cé que mon petit bout de chou va bien ouf je suis contente . merci pr le conseil jte metterai au courant si jamais y'aura du nouveau en bien biensure !a bientot
0
Essaie apis mellifica 30 ch, 5 granules 4xpar jours, c est homéopathique, et pour mon urticaire ca marche a tous les coups!
0
ninette du94
28 mai 2008 à 18:07
bjr et je vous remercie pour votre réponse .en fait pour moi aussi ça va beaucoup mieux j'ai plus de probleme d'urticaire en fait j'ai fait une allergie a 1 médicament!!! et en le supprimant plus le traitement ça allait mieux .et je suis vrément contente.meme si j'ai d'autre problemes concernant mon bébé. enfin en attendant sa venue au monde et ésperant que ni moi ni le bébé aurons des problemes de santé.on en a vrément assez. encore merci et bonne continuation
0