Symptômes

One love - 21 nov. 2011 à 11:02
 One love - 21 nov. 2011 à 12:39
Bonjour,
Voila depuis quelque jour je me sent fatigué, j'ai des douleurs dans les seins... Toujours envie d'avoir un rapport avec mon copain, apres chaque repas j'ai toujours envie de vomir, un degout de la nourriture. Mais voila le probleme c'est que pendant ma prise de pillule je l'ai oublier pendant 2 jours et j'ai quand meme eu des rapport. Apres ses deux jours d'oublie j'ai repris ma pillule comme si de rien etait et je devrais avoir mes regle prochainement d'ici un jour ou 2. Mais voila est ce que ces sympomes veulent dire quelque chose? Car je me pose des question et j'ai vraiment peur. *Je vous remercie de votre reponse Bonne journée
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
21 nov. 2011 à 11:14
Bonjour,
Quoi qu'il arrive tu vas avoir "tes règles" d'ici deux jours, c'est l'arret de la pilule qui va les provoquer.
Cela ne voudra pas dire pour autant que tu n'es pas enceinte.
Compte 20 jours à partir de l'oubli de cette pilule et fais un test de grossesse (prise de sang).
0
D'accord. Je vous remercie de votre reponse je vais calculer les 20 jours quand même pour m'assurer que je n'y suis pas car c'est pas le moment pour tomber enceinte je suis encore trop jeune.
0