Cicatrices sur les joues que faire?

humbert - 19 nov. 2011 à 15:07
gigi5757 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 11:51
Bonjour, je sui humbert jeune togolais.mon problème c'est que chez nous dès q'un enfant nait on lui fait des cicatrices sur les joues histoire de "chasser les esprits mauvai".Mais voilà je n'en peu plu de me faire distinguer tout le temps par ce signe comme un "animal".Aidez donc a trouver une solution à ce problème.merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 19:00
Bonsoir,

Il faudrait peut-être vous dirigez vers la chirurgie esthétique ?

Quel est votre âge ?

Cette question est à voir et à discuter avec votre médecin et le chirurgien, la cicatrice est peut-être trop ancienne ?
Seul le chirurgien pourra vous conseiller.

Vous renseigner aussi sur le coût de cette éventuelle opération .

Bonne soirée.

0
claminette Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 1
22 nov. 2011 à 08:45
Je ne suis pas très au fait mais cependant ce dont je suis sûre c'est que j'ai une amie dont la vie était littéralement gâchée par de nombreuses cicatrices d'acné qui marquaient son visage depuis l'adolescence. Elle a consulté et depuis elle est métamorphosée car elle a fait du laser http://ww11.imaage-paris.com/article-58.html
Je sais que certain cabinet utilise du laser adapté à chaque cas. Va te renseigner, tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
0
gigi5757 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
27 nov. 2011 à 11:51
un truc qui marche bien et qui est naturelle c est ll huile d argan , sa aide pour les petite cicatrice, apres si tu en as des grande la seul chose c est chirurgie esthetique
0