Cherche forum discuter femme enceinte svp?

Fermé
yuna - 7 mars 2008 à 13:06
 petit bout54 - 5 janv. 2009 à 15:16
Bonjour,si vous pouviez me renseingner sur un bon forum ou tchat pour parler avec des femmes enceinte, merci
A voir également:

8 réponses

je suis enceinte d'1 mois 1/2 et toi ?
6
je suis enceinte de 7mois,ta grossesse se passe bien? t de ou?
0
Ca va un peu dure le 1er trimestre avec les nausées mais bon c'est pour la bonne cause !
Et toi tout va bien ?
Moi je suis de l'oise (60) et toi ?
Que fais tu ici tu t'es perdu lol, tu recherche un forum grossesse ?
1
oui tout va bien les contraction arrivent petit a petit,moi je suis de dunkerque
0
moi j'ai une amie qui m'a apris que el etait enceinte et encore de péres different ca fait 3 là el vie avec un homme qui boit el la connue y a 2 ans et sa apres la naissance de son 2 eme fils qui n'est pas de lui bien sur el ne prend pas de pillule elle na jamais bossé il lui fallait encore c et homme pour avoir un autre enfant je trouve ça nul comment puis je réagir avec el sans la vexer ? merci a vous
0
wa sa crain je c pas si t'as copine réalise qu'elle fait soufrir ses enfants. J'espère qu'elle ne fait pas sa pour les alloc? C sur sa va ètre un sujet du a aborder avec elle il va falloir du tact mais si elle ne réagie pas avec le tact il va falloir que tu la secoup pour savoir se qu'il y a au fond d'elle car changer d'homme si souvent et avoir des enfants sans réfléchir n'est pas bon. Es qu'elle as u un père abscen a t'elle soufer d'un manque d'image familiale?
0
bjr a tous en faite voila mon probleme j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte suite a des pertes de sang et des pertes brune voila le resultat taux d'hcg sanguin.......: < 10 UI/I j' ai demander au labo si j'étais enceinte et ils mon répondu que cetter négatif mes j'ai assez souvent des naussé, des maux de tete et des maux de ventre affreux et j'ai toujours les pertes de sang et les pertes brunes je ne comprend pas est ce que sa vous ai deja arrivé si oui merci de me répondre a quoi c'est du.
ah est j'aller oublier je ne prend pas la pillule non plus.


MERCI A VOUS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
salut cattoen !
0
cattoen > netgirl
3 juin 2008 à 18:11
tu es enceinte de combien de mois
0
Il faut que tu te reposes je te souhaite une belle fin de grossesse !
C'est une fille ou bien un garçon ?
0
oui moi aussi je suis enciente et j'aimerais parler avec des autre femmes tu pourais me donner l'adresse svp merci!!!
0
je sui encente ossi et je cherche dotre femme pour en parlé pour voir si elles des choses en communs ac moi pour ma grossesse
0
salut je cherche aussi comme toi mais je trouve pas moi pour parler je v sur au feminin.com si tu veut qu on parle ensemble je suis gwen097
0