Puberté precoce

fafou - 31 oct. 2011 à 16:54
 fafou - 2 nov. 2011 à 12:43
Bonjour,
ma fille de 8 ans a un age osseux de 12 ans et aux vues des radios et analyses affollantes le medecin se decide enfin a bouger!!! je me sent trop mal sachant qu'il me dit qu'il n'est meme pas sur qu'un traitement fera son effet!! elle n'as quasiment plus de cartilage de croissance et les analyses montrent qu'elle est a un stade pubertere d'une fille de 14 ans !!!!! il me dit qu'elle risque de prendre 1 ou 2 cm max!! elle fait 1m39! si vous pouvez me rassurer je suis a votre écoute et vous remercie ainsi qu'a ceux qui m'avaient déjà laissés un mot! merci bcp de votre aide

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
31 oct. 2011 à 21:31
Il est certain qu' il faut traiter d' urgence en bloquant la sécrétion des hormones sexuelles hypophysaires par des injections d' un agoniste de la Gn-RH. Je pense que on peut espérer une croissance plus importante que ce qu' on vous a dit.


Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
1
je vous remercie de votre msg, g vraiment hate d'en savoir un peu plus et d'arreter de m'angoisser ainsi que ma fille
0