3 ans et pas d'enfant!

KYM - 25 févr. 2008 à 16:48
 fifimech - 13 mars 2008 à 19:48
Bonjour,

3ans et toujours pas d'enfant après avoir tout essayé il me faudrait des conseilles ou mieux encore le noms d'un bon gynécologue merci par avance
A voir également:

7 réponses

il faut pas baisser les bras ca va venir il faut pas y penser ou faire sous in vitro il faut avoir deux ans de vie communes pour le faire autrement si vs etes marier c est 7000 euros c est une question indiscrete est ce que ton mari est steriles ou pas
0
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
27 févr. 2008 à 11:42
Salut,

ma femme et moi avions des soucis pour avoir un enfant. Résultat nous sommes aller dans un centre d'aide à la grossesse et là après deux insémination, ma femme attends un bébé. Je suis super heureux.
Pour info, çà ne coute pas un sous, tu es pris en charge à 100% par la sécu, donc pas 7000 € ;-)
0
si si elle ns a dit que sa couter 7000 euros si tu es pacses ou marier et que si tu voulait pas attendre deux ans il faudrais payer 7000 euros
0
je sait qu il faut pas que je baisse les bras mais j en peut plus quand j ai du retard je me dit ca y est je suis enceinte mais non j ai du retard c est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
28 févr. 2008 à 11:09
Excuses moi Pouffie, mais le coup des 7000 € c'est de la connerie. Après 1 an de mariage, je suis allé à L'AMP avec ma femme et tout c'est bien passé.
Alors renseignes toi mieux avant.
0
rayondesoleil8342
28 févr. 2008 à 15:31
Bonjour,

Dans ce forum, vous parlez de ne pas pouvoir avoir d'enfant pour le moment....

Féminine ou masculine, l'infertilité ou la stérilité, peut provenir d'une peur inconsciente d'avoir des enfants.

Cette crainte peut être liée à l'angoisse de l'accouchement, la peur de perdre sa place, d'avoir moins d'attention de la part de la personne que l'on aime, la peur de ne pas être à la hauteur du role de parent, l'inquiétude d'amenner un enfant dans ce monde rempli d'incertitudes face à l'avenir.

Il faut ainsi se poser les bonnes questions ci-dessus, et aussi savoir si vous avez peur qu'un enfant brise le bonheur de votre couple ou vous rende esclave à la maison, réduirsant ainsi votre liberté d'action ect....

Toute peur bloque votre futur grossesse. A vous de la débloquer...

Cordialement,
0
ne perdez pas espoir , moi ça fais 12 ans de mariage et prie dieu tout les jours je ne suis jamais baisser les bras malgrés que j'ai un cancer du sein mais je tiens bon , je vous souhaite bon courage .
0