Douleur

zina - 21 févr. 2008 à 05:15
 zina - 23 févr. 2008 à 21:19
Bonjour,
je vien d avoir mon premier rapport sexuel avec mon mari,j avais trop peur j ai eu du mal a lui laisser entrer son pinis.j ai seigne la premiere fois et le lendemain aussi.apres il a reussi a faire une penetretion totale mais moi j arrive pas a avoir mon plaisir car ca fait tjr mal l hors du rapport et quand je dis mal je vx dire troop mal.c est mon 4 eme rapport mnt et ca fait tjr mal et je seigne un peu apres le rapport et j ai mal et j ai pa de plaisir.
Aidez moi s il vs plait.Merci
A voir également:

6 réponses

c pas fait pr me rassurer tt ça ...
saignements et douleurs arrivent à chaque fois ??
0
en fait oui,j ai segnie la premiere foi et la deusieme fois et y avais tjr des douleurs sachant k j ai jamais eu de rellations avant.et j ai oublie de vous dire que je tremblais aussi involentairement.je connais mon mari y a un an en fait il etait mon copin on faisait l amour de temps a autre mais sans penetration.je vx juste ke vous sachiez tt pour pouvoir m aider .
merci
0
en fait je crois que j ai pas tous dis, quand on avait notre premier rapport je me crispais trop et j avais trop peur car j ai tjours entendu que ca faisait mal la premiere fois meme si j aime beaucoup mon mari et j ai toujour envie de lui.Mais je ne comprends pas pourquoi j ai mal pendent mes rapports et ca disparait des qu il retir son penis de mon vagin.J ai deja lu un article dans votre site sur une maladie nommee le vaginisme et j ai trouve les memes cas cites dans cet article.suis je atteinte de la meme maladie?pourquoi ?et comment faire pour me debarasser de ces douleurs?repondez moi s il vous plait.
merci.
0
Aidez moi s il vous plait j attends toujour votre reponce. dois je voir un medecin ?ou un psy?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ne t'en fait pas c tout a fait normale surtout que c la 1ere fois a force la pratique ca va disparaitre tout seul ma concubine a déja subi les meme douleur mais la on fait l'amour aisement,en revanche concernant l'autre maladie je vois pas le rapport car t'a déja seigné alors que ce n'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bn rétablissement
0
Ouf!!!!!!!!!!!!! merci ,vous m avez soulage."Je suis une grande peureuse" alors la tous ce que vous me conseillez de faire est de pratiquer le sex comme ca mes douleurs disparaiteront?
0