Forum Journal des Femmes Santé

Résultats 1 - 8 sur un total d'environ 8
  • son d'avoine

    bonjour après avoir regardé ce lien : http://www.son-d-avoine.com j'ai commencé à prendre 1 c. à soupe journalière, pas pour un régime draconien...

    babou | Nutrition | Dernière réponse : flo11100 6 mai 2013
    2 réponses
  • problème adaptation prothèse dentaire Résolu/Fermé

    bonjour ben..... pour moi c'est prothèse définitive qui a été posée en décembre 2008, avec un rebasage en mars, je reconnais que je fais une fixati...

    flo11100 | Dentaire | Dernière réponse : flo11100 17 sept. 2009
    31 réponses
  • prothèse et greffe osseuse

    oui greffe osseuse et implants m ont été proposé mais pour un coût presque 5x plus élevé, alors pour moi finances obligent la question ne se posait pa...

    Rebecca | Dentaire | Dernière réponse : flo11100 19 août 2009
    3 réponses
  • pose d'appareil dentaire Résolu

    bonjour et bien pour moi c'était au mois de décembre, extraction de toutes les dents du hauts qui restaient, soit 9 dents, recoudre les gencives et...

  • crise dangoisse trop dur a gerer

    bonjour mêmes sensations, mêmes désagréments depuis 1 an environ, avec une tension dans la nuque due surement à la crispation nerveuse. j'ai lu qu...

    kalida | Psychologie | Dernière réponse : flo11100 10 févr. 2009
    5 réponses
  • contre indication antidépresseur

    désolée d'avoir cité le nom, c'était pour plus de clarté dans ma demande, mais involontaire au niveau publicité

    flo11100 | Santé | Dernière réponse : flo11100 8 janv. 2009
    2 réponses
  • prothèse dentaire

    p-être qu'avec un pâte adhésive ça irait mieux, les fils ont été enlevés il y a deux jours, faut il attendre une cicatrisation complète? en fait je ...

    flo11100 | Santé | Dernière réponse : flo11100 18 déc. 2008
    3 réponses
  • Trop de ventre

    essaye en plus de ce que tu manges normalement de manger chaque jour 1 pomme et 1 yaourt bifidus ça aide pas mal pour un ventre plus plat

    Mili93 | Je veux maigrir | Dernière réponse : flo11100 14 déc. 2008
    4 réponses