Forum Journal des Femmes Santé

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 106
  • prendre un peu de poids

    A quel niveau?

    lila | Je veux grossir | Dernière réponse : Sniper57100 10 févr. 2009
    1 réponse
  • perdre 30 kg en 2 semaines Résolu/Fermé

    Va voir un médecin il saura te conseiller :) Et tu auras un suivi médical au moins.

    kim's | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 10 févr. 2009
    80 réponses
  • Maigrir très vite pour des problemes de santé

    "Ah oui, c'est vrai, euh c'est pas tres grave, c'est musculaire, mais cela pourrait s'agraver, bon je vais faire ce que vous m'avez dit, aller voir un...

    Momo of the 93 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 25 janv. 2009
    7 réponses
  • SOS je resemble a big mama

    "essaye ça : http://www.thalasso-passion.fr/hotel/thalasso-golf-brides-le­s-bains-h70.html" Elle a 14 ans .... Cellulite => sport, et mange équ...

    Big mama =( | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 21 janv. 2009
    2 réponses
  • Aidez moi je ssuis perdu!!(probl de poid)

    abdos et course à pied, footing, vélo, c'est tout !

    Chevana | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 5 janv. 2009
    4 réponses
  • maigrir de 20 kilos a 12 ans Résolu/Fermé

    "Tu peut le faire en 1 an sii tu veux avec Weight Watchers !!" A 12 ans? ...

    cacao | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 janv. 2009
    16 réponses
  • comment avoir une taille plus grande Résolu/Fermé

    "j te conseille de boir bokou d lé de+ yaourt avant de dormir faire 15 min de corde dormir avant 22h" Avant de dormir? Sa c'est un bon moyen pour...

    sofia1995 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 janv. 2009
    13 réponses
  • je veut avoir des abdos

    DCI, un comique dis-don ... "Bonjour, j'aime avoir des abdos je fait 1m60cm et 51 k est ce que je peut avoir des abdos??? SVP repondait moi mer...

    lulu | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 janv. 2009
    2 réponses
  • perdre la cellulite Résolu/Fermé

    "J'ai 14 ans et le secret c'est qu'il faut se forcer à ne plus beaucoup manger. En fait il faut retreécir son estomac là ton ventre se creuse et tu as...

    grandetimide | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 janv. 2009
    19 réponses
  • maigrir et se musclés

    Tu fais un régime, tu entends koi par régime? Sache que la musculation est incompatible avec un régime ( au sens propre du nom ), pour faire de la ...

    rcgrugbymens | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 30 déc. 2008
    5 réponses
  • perdre du poids

    Tu ne peux pas reprendre le sport? Tu le remarques toi-même c'est à cause de l'arrêt du sport que tu as pris du poids, donc pourquoi pas essayer d...

    ibiza-1990 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 30 déc. 2008
    3 réponses
  • Comment etre musclée Résolu/Fermé

    "Bonsoir, si tu veut savoir comment etre musclé pepinojtm, tous les jours fait au moins 200 pompes en 2h et tu le fait 1 fois par jours, apres si tu e...

    pepinojtm | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 26 déc. 2008
    18 réponses
  • proteine ;je veux grossir Résolu/Fermé

    "bonsoir g commenser a faire de la muscu avec mon pere et mon pere il veu prendre de la masse pour prendre de la masse il porte lourd il fais attent...

    samir | Je veux grossir | Dernière réponse : Sniper57100 23 déc. 2008
    22 réponses
  • je suis trop timide

    Timide, c'est pas un problème sa ;) Fais comme ils ont dit, tu demandes gentillement à une de tes copines d'aller lui parler ( si possible quelqu'u...

    leaaa | Sexualité | Dernière réponse : Sniper57100 21 déc. 2008
    14 réponses
  • perdre 5 kilo restant

    "moi c 20kg ke j'ai en trop et en mangeant normalement et en faisant du sport, j'en prend plus ke j'en perd -_- " ... marrant^^ C'est qu'on ne d...

    taty | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 21 déc. 2008
    14 réponses
  • perdre du poid et exercice physique!! Résolu/Fermé

    "Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 44 kilos pour 1 m 56; L'année dernière je me sentais plus mince car je fesais 10 heures de sports par semaine mais ...

    chouchou | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 18 déc. 2008
    10 réponses
  • ece que 36.9 peut etre un signe Résolu/Fermé

    La température moyenne du corps est de 37 °. Sachant qu'à chaque fois qu'on mesure la température, elle varie plus ou moins .

    ines310505 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Sniper57100 14 déc. 2008
    24 réponses
  • Jai 13 ans et je veux des abdos !!! Fermé

    Commence par 5abdos le matin et 5 abdos le soir (pendant o moin 1semaine) si o bout dune semaine tu i arrive facilement , fait 10le matin , 10 le soi...

    Huileamoteur08 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 9 déc. 2008
    11 réponses
  • la muscu dangereux ?

    "lol ok sniper jtai on C deja croiser non ?" Dans quel sens?

    suunny | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 déc. 2008
    10 réponses
  • Problème de poids adolescente Fermé

    "Ne te plains pas trop car moii je mesure 1.54 m et pourtant je pese 80 kg ... =(" Eviter les messages du type: "Oh te plains pas moi je pèse ...

    mina | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 16 nov. 2008
    25 réponses
  • en déprésion aider Maigrir

    "le soir manges des pate pas trois tonne mais une bonne assiette ca t'évitera d'avoir faim plus tard et les pate ne font pas grossir c'est des sucres ...

    Turc-Electro78 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 15 nov. 2008
    18 réponses
  • Comment j'ai perdu 20Kg en 2 mois Fermé

    "Bonjour, si je vous disais comment j'ai perdu mes excédents de graisses ou quelques kilos en trop, retrouvé l'apparence physique dont j'avais toujour...

    Cricri | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 15 nov. 2008
    3 réponses
  • Coupe faim efficace et non dangereux Résolu/Fermé

    "moi je te suggere de faire un genre de régime. si tu mange souvent, tu te fais de la soupe au légume sans gras que tu peux manger en tout temp pour d...

    enidron78 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 11 nov. 2008
    11 réponses
  • Urgent : Boxeur doit perdre 3kg en 1emainne. Résolu

    "Bonjour, Je suis boxeur et j'ai 1 combat tres important la semainne prochainne. Il me resre a perdre 3kg et etant en fin de preparation je suis en b...

    ludo | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 7 nov. 2008
    4 réponses
  • Repas d'hiver Résolu

    Tu n'as pas besoin de manger des tonnes ;) En général les repas du soir doivent être léger, ce qui n'est pas trop le cas ici, mais si c'est que de ...

    tony080 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 1 nov. 2008
    4 réponses
  • combien vais je encor prendre de kilos?

    C'est une blague ta question? tu peux prendre du poids tant que ton alimentation n'est pas correct ;)

    adriano87 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 31 oct. 2008
    2 réponses
  • 14 ans : poids, croissance et muscles

    Tout d'abord si j'ai bien compris tu souhaites perdre du ventres, pour cela un exercice connu par tous qui est les abdos, différents moyen des les pra...

    nindaisuke | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 31 oct. 2008
    1 réponse
  • mechant probleme de musculation Fermé

    "par contre, les fautes d'aurtograffe... ;) Elle est bonne celle-là => orthographe ( avec un 's' s'il y en a plusieurs ... ) Merci d'écrire un...

    ramy19 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 31 oct. 2008
    13 réponses
  • je voudret megrire

    bonjours !!!!! jet 15 ans et jen net mare kon me juje kon me regarde kon dise maman regare l grose dans mon colege je reste dans les toilete pende...

    alyson945 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 oct. 2008
    4 réponses
  • me debarrasser du gros ventre

    "c'est suite a une grossesse???" Apprends à lire ... "Bonjour,j'ai 45 ans pére de trois enfants adorables, j'ai un important surplus ponderal...

    moumou | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 oct. 2008
    17 réponses
  • je n arrive pas a comprendre

    "(si la grandeur des lieux le permet et c'est mieux si on peut le faire: plus d'aérobie et le temps paraît plus court), sauter d'une jambe sur l'autre...

    habi | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 oct. 2008
    6 réponses
  • Perdre 20 kilos facilement? Résolu/Fermé

    Tu supprimes le chocolat, et le fromage t'évite dans manger beaucoup ( surtout le soir ) et fais du sport, car l'alimentation ne fais pas tout ;)

    Utilisateur ... | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 oct. 2008
    53 réponses
  • Etre plus mince

    Demande lui pourquoi elle veut être si maigre, essaye de chercher la cause si tu y arrives. Insister sur les méfaits de l'anorexie est une bonne ...

    mimou | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 28 oct. 2008
    4 réponses
  • Sport

    "Je pense que tu en fait assez." Que tu en fait assez ;) C'est pas mal continues sur ta lancé, par contre niveau alimentation sa donne quoi? j'e...

    aino68 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 22 oct. 2008
    3 réponses
  • maigrir

    "Bonjour, j ai 14 ans je pese 92 kilo je mesre 1m75 et j ai perdu 15 kilo en dix jour manger le matin un verre de pamploumouse et orange manger un t...

    bnb77 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 4 oct. 2008
    9 réponses
  • maigrir

    Je suis septique... 18kg en deux mois, sa me semble vraiment beaucoup sans activité sportive. Ou sinon tu manges pratiquement plus rien. En tout c...

    ness | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 23 sept. 2008
    2 réponses
  • Trop grasse!!

    Tu te qualifirais de quoi ?

    lilia | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 20 sept. 2008
    14 réponses
  • regime soupe au choux Résolu/Fermé

    "je me demande qui se cache derriere ton pseudo ; je parie que tu es une personne tres fruster .a chaque fois que je te vois sur un message il faut ...

    bikup212 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 11 sept. 2008
    21 réponses
  • poid ideal a 14 ans ??? Résolu/Fermé

    "personne pour me rep snifff?t Tu veux qu'on te dise quoi? !!!

    miss-kaulitz | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 6 sept. 2008
    43 réponses
  • 14 ans & pas de seins

    "Bonjour, j'ai 14 ans & je fais entre 46 et 47 kilos . Mn IMC me dit que je suis trop maigre mais je pense que ca vient de mes seins . Je trouve que j...

    Waaaaaaam . | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 sept. 2008
    5 réponses
  • je narrive pas a perdre du ventre

    "ben des chose normal style légume fruit proteine des truc du même genre" Alors un petit truc, quand on te demande ce que tu manges, pas besoin d'i...

    cacahuete | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 sept. 2008
    3 réponses
  • Besoin de conseils pour perdre du poids !

    "Merci pour vos conseils, mais je pense vraiment pas que c'est de la boulimie, car je ne mange pas jusqu'à ce que je vomisse, c'est que je prend trop ...

    LonelyGirl | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 sept. 2008
    6 réponses
  • maigrir

    Vu que ta croissance n'est pas finie, une perte de poids ne sert à rien, ton corps va encore changer, même beaucoup, tu vas grandir et en général, t'a...

    elisa | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 2 sept. 2008
    3 réponses
  • je veux etre grosse

    "mange beaucoup de nourriture riche en gras comme les restauration rapide dont je te dis pas le nom pour ne pas faire de degat! ou bien mange des keb...

    nnn | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 31 août 2008
    5 réponses
  • débat sur la tendance à prendre du poids

    "Du coups moi ce que je me demande, c'est que pour maigrir, il faut en fait peut être simplement augmenter son alimentation, et son sport, que faire d...

    cedric1989 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 30 août 2008
    5 réponses
  • Qui Veut Faire Un Régime avec mOi Résolu/Fermé

    "Bonjour, Je Recherche une ou deux personne ( 12 à 15 ans ) pour faire un pti régime pour perdre juska 9 kilo en deux semaine " C'est pas sa ;) ...

    Coralii3 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 août 2008
    2 réponses
  • comment maigrire

    "Bonjour, je fais 1m60 pour 70kg et j'aimerais bien perdre au moins 10kg svp pouvais me donné des conseil je suis déja allé voir un nutrioniste mais...

    machine47 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 août 2008
    3 réponses
  • Je voudrais perde 13 kilos en 15 jours Fermé

    "tu n'as que cela a faire" Pas besoin de perroquet ici.

    Lou | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 août 2008
    34 réponses
  • comment faire mincir mon ventre Résolu/Fermé

    "arrete de te foutre de la gueule des gens c'est pas sympa" Et toi occupe toi de tes affaires, merci ;) Quand on n'est pas tout maigre, c'est ch...

    anassman | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 août 2008
    59 réponses
  • Qu'en pensez vous ??

    'desoler de te contredire mais je pense que tu as un indice de masse corporel parfait vut ta taille" Dans certain cas l'indice de masse corporel es...

    Mamour62 | Je veux maigrir | Dernière réponse : Sniper57100 29 août 2008
    8 réponses
  • 1
  • 2
  • 3