Forum Journal des Femmes Santé

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 360
  • test de grossesse positif mais règles

    Pour mes 2 grossesse j'avais eu mes règles. Alors soit une fausse couche, soit des règles anniversaire, comme pour moi. Après dans tout les cas si l...

    missswag | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 22 juil. 2013
    15 réponses
  • bébé de 7 mois n'avale pas les pommes de terre

    J'ai pas très bien compris. Mais si elle à du mal à les manger c'est soit qu'elle n'aime pas, soit que la purée est trop épaisse, donc rajouter de l'e...

    melanie | Bébés | Dernière réponse : Petitcoeur26400 22 juil. 2013
    5 réponses
  • meme si on est sous pilule peut on tomber enceinte

    Alors. Moi j'ai toujours était sous pilule, je l'ai arrêté en 2011 pour faire un bébé, je l'ai eu à 21 ans et j'ai repris la pilule 17 jours après mon...

    lafilledu2b | Tomber enceinte | Dernière réponse : Petitcoeur26400 21 juil. 2013
    13 réponses
  • 16ans et gros risque d'être enceinte.. Résolu

    Oui :-)

    Baabyiidools | Tomber enceinte | Dernière réponse : Petitcoeur26400 16 juil. 2013
    20 réponses
  • je suis en ceinte a 16 ans.

    Ta mère a apparemment l'air de t'avoir eu très jeune aussi, don je pense qu'elle est bien placé pour pouvoir comprendre et en parler avec toi

    nelly976 | Tomber enceinte | Dernière réponse : Petitcoeur26400 7 juil. 2013
    31 réponses
  • Décollement placentaire....

    D'accord merci. Je ferais tout pour sauver mon bébé, comme je disais a Gaëlle. J'ai envie de voir mes deux enfants ensemble. Donc même si je dois rest...

    Petitcoeur26400 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 2 juil. 2013
    6 réponses
  • 5sa et on ne voit pas le sac gestationel

    Non, aucune douleur intense, juste des douleur ligamentaire comme à ma première grossesse. Je croise les doigts et j'espère que bébé va tenir. Merci e...

    Petitcoeur26400 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 31 mai 2013
    2 réponses
  • Je sens des coups dans mon ventre depuis quelques jours Fermé

    Moi aussi j'ai ressenti des coups quelque mois après la naissance de ma fille, vraiment comme un bébé. J'étais persuadé d'être enceinte. J'ai fait tes...

    Cindy | Tomber enceinte | Dernière réponse : Petitcoeur26400 18 mars 2013
    4 réponses
  • 16 et je joue encore avec mon bébé (poupon) Fermé

    Ça n'a rien d'anormal. J'ai joué à la poupée très tard. J'avais envie d'un enfant depuis mes 14 ans. Il m'arrivait même quand je me retrouver seul de ...

    melanie0 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 17 mars 2013
    23 réponses
  • douche pendant les regles Fermé

    Oui bien sur. Et faut mieu, car bonjour l'odeur. Il faut juste éviter les douches trop chaude, car justement ça peut faire saigner plus.

  • Bébé en faisant les preliminaire

    D'ejaculer au lieu d'évacuer, pardon foutu correction automatique.

    MoiAdolescent | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 15 mars 2013
    11 réponses
  • Des symptômes bizarre

    D'accord merci. Je demandais car ça ne m'a pas fait ça pour les essais de ma fille

    Petitcoeur26400 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 15 mars 2013
    9 réponses
  • Je fume et nous voudrions un enfant Résolu

    Déjà pour commencer, l'ovulation ne ce fait pas forcément le 14eme jour. Elle peut ce faire à n'importe quel moment du cycle. Ensuite. Je suis une j...

    Mxlle Raissah | Infertilité | Dernière réponse : Petitcoeur26400 28 déc. 2012
    9 réponses
  • regles tres tres douloureuse

    J'ai eu mes première règle à l'âge de 11 ans. Elles étaient tellement douloureuse que je tombé dans les pommes. À l'âge de 16 ans j'ai commencé la pil...

  • Pas de regles depuis 4 mois

    C'est normal. Ça arrive souvent. Il faut que ton corp "s'habitue"

  • Retard rêgles avec pillule du lendemain. Fermé

    Ça peut être un effet secondaire de la pilule du lendemain, ça arrive souvent, mais fait quand même une prise de sang pour être sur

  • enceinte ou probleme

    Bonjour. J'ai accouché le 6 août 2012 de ma fille, donc 1 mois avant toi. J'ai eu les pertes après l'accouchement qui ont durée 2 semaines également. ...

    laetithia | Tomber enceinte | Dernière réponse : Petitcoeur26400 27 déc. 2012
    20 réponses
  • Retour de couche, puis plus de règles Résolu/Fermé

    Ben la pilule Microval il n'y a pas de pause à faire, elle est en continue. Ben ca ressemblé bien à des règles c'était abondant avec les même douleu...

    Petitcoeur26400 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 27 nov. 2012
    10 réponses
  • groupe sanguin a+ et b+ Fermé

    Bonjour, je sais que le post est la depuis très longtemps. Mais voilà je vien témoigner, pour vous dire que oui, il peut y avoir un risque. Je suis B+...

    nathalie 09 | Santé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 17 oct. 2012
    8 réponses
  • Ma fille de 2 mois ne fait pas caca toute seul Fermé

    Sur le bras oui j'ai déjà essayai, mais sur les jambes jamais. J'essayerai :-). Merci beaucoup

    Petitcoeur26400 | Bébés | Dernière réponse : Petitcoeur26400 7 oct. 2012
    16 réponses
  • augmentation mammaire Résolu/Fermé

    Alors pour répondre à toutes tes questions : L'incision à était faite sur le mamelon. La cicatrice ne ce voi absolument plus, elle a complètement dis...

    Bibouche0903 | Beauté des seins | Dernière réponse : Petitcoeur26400 7 sept. 2012
    11 réponses
  • Augmentation mammaire

    Malheureusement non. Je me suis fait augmenter les seins il y a deux ans. Je fesais un petit bonnet A et aucun remboursement. On est rembourssé que si...

    mama11400 | Beauté des seins | Dernière réponse : Petitcoeur26400 6 sept. 2012
    1 réponse
  • urgent pour envie de grossesse

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/ Je te laisse le lien. Oui le mieu c'est d'avoir des r...

    19 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 6 sept. 2012
    8 réponses
  • Je sent deja mon bébé

    Bien sur que c'est possible. J'ai eu qu'une grossesse pour le moment (ma fille est née le 6 août 2012) et je l'ai senti pour la premiere fois à 9semai...

    Nana 21 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 6 sept. 2012
    2 réponses
  • Urgent perte de sang

    Bon ben c'est sur tu n'as pas fait de fausse couche

    Cindy | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 5 sept. 2012
    27 réponses
  • Liquide blanc après un rapport sexuel protégé

    Oui je pense aussi que ce sont tes sécrétions à toi. Ça peu arriver

    Louna1970 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 5 sept. 2012
    2 réponses
  • grossesse a 15 ans? aider moi svp !!

    Les pertes blanche ne veulent absolument rien dire. J'en avait pendant les essais bébé et quand j'était enceinte je ne les avait pas, sauf bien plus t...

    stev03 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 5 sept. 2012
    19 réponses
  • Besoin d'avis , aidez moi svp !!!! Résolu/Fermé

    Les spermatozoïdes ne travers pas les vêtements, donc zen

    moititisha | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 30 août 2012
    15 réponses
  • J'ai peur, aider moi !

    Tu as fais quoi exactement comme préliminaire? On peu tomber enceinte même vierge par exemple juste par frottement sexe contre sexe, nue tout les deux...

    Deead | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 30 août 2012
    7 réponses
  • Dernieres semaines avant accouchement

    J'ai accouché de ma fille le 6 aout 2012. Pour moi début des contractions à 4 mois de grossesse et début des contractions douloureuse le 3 juin. De tr...

    Mouton | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 28 août 2012
    4 réponses
  • Je suis a 8 sa et mon sac est tjrs vide? Résolu/Fermé

    J'ai perdu du sang pendant presque 1 semaine

    lulue | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 28 août 2012
    48 réponses
  • jaunisse

    Désolé bilirubine, mon téléphone me marque à chaque fois bilirumine

    dalhiaimpreza | Bébés | Dernière réponse : Petitcoeur26400 24 août 2012
    10 réponses
  • mes regles ont tardé

    Tu peux, comme tu peux ne pas l'être, seul un test pourras te donner une réponse. Mais ne te met pas ça en tête, car si tu ne l'est pas, tu peux bloqu...

    kiyouuu | Ovulation | Dernière réponse : Petitcoeur26400 5 août 2012
    11 réponses
  • 39sa et 1 jour. Je me sent bisarre!!!

    Ah oui et j'ai oublié, je fais pleins de vertiges depuis hier

    Petitcoeur26400 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 5 août 2012
    2 réponses
  • astuce pour tomber enceinte Résolu

    Moi je suis tombé enceinte en même pas 3 mois. Il n'y a pas d'astuces spéciale. Il ne faut surtout pas penser que à ça, car ça risque de tout bloquer....

    ena02 | Tomber enceinte | Dernière réponse : Petitcoeur26400 5 août 2012
    15 réponses
  • trait marron sur le ventre Fermé

    La ligne ne veux rien dire. Moi je lai depuis le debut de la puberté. Et ma grossesse n'a rien changé par rapport à cette ligne

    Tifa | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 5 août 2012
    9 réponses
  • enceinte ou pas la question se posent?

    Faux, l'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle

    kellianne | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 4 août 2012
    2 réponses
  • J'ai besoin de conseille s'il vous plais...

    Parle en avec ta mère. Ensuite moi je te conseil vivement par aspiration, beaucoup moin tromatisant que par médicament...

    Canonyma | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 3 août 2012
    17 réponses
  • Perte de liquide j'ai peur!!!!!

    Il faut que tu ailles vite au urgence. Car si c'est une fissuration de la poche des eaux, bébé n'est plus protégé contre les vilaines bébéte de dehors...

    Laura | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 1 août 2012
    3 réponses
  • faire l'amour en étant enceinte Fermé

    Aucun risque, je suis au terme de ma grossesse et tout au long j'ai eu des rapports tout les jours ou tout les deux jours et jamais eu de soucis. Donc...

    laura | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 31 juil. 2012
    6 réponses
  • Enceinte a 15 ans?!

    Oui ça reste fréquent quand on prend ce genre de pilule

    Girlicious097 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 29 juil. 2012
    8 réponses
  • douleurs de règles svp

    Oui tout symptômes est possible pendant une grossesse, il n'y en a pas vraiment de spécifique, le plus fiable est l'absence de règles, ce qui t'arrive...

    Erika18 | Ovulation | Dernière réponse : Petitcoeur26400 25 juil. 2012
    23 réponses
  • méthode pour faire descendre bébé

    Je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis à 37sa + 4 jours, donc deux de moin que toi. Ma fille est déjà descendu dans le bassin mais rien ne...

    Ccora | Tomber enceinte | Dernière réponse : Petitcoeur26400 25 juil. 2012
    4 réponses
  • dos douloureux à 36sa

    Ça m'a fait pareil à 35 sa. Des douleurs affreuse dans le bas du dos, et j'avais aussi tout le devant du ventre, à plus pouvoir marcher. Je suis allai...

    katy | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 24 juil. 2012
    6 réponses
  • fellation salive et fécondation Résolu

    Aucun risque. Les spermatozoïdes meurent au contact de la salive

    zannwallas | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 24 juil. 2012
    12 réponses
  • enceinte

    Les spermatozoïdes ne traverse pas les tissus. Donc va contrôler que ce ne soit pas un autre kyste

    cycy221 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 23 juil. 2012
    2 réponses
  • Tomber enceinte .. ?

    Patience. Il faut en moyenne 12 à 18 mois pour concevoir. Après certaine mette beaucoup moin de temps, j'en fais partie (j'ai mis 3 mois) et d'autre m...

    Maman_a_tout... | Tomber enceinte | Dernière réponse : Petitcoeur26400 23 juil. 2012
    1 réponse
  • regles anniversaire ou regles normales? Fermé

    J'ai eu des règles anniversaire. Avant de faire mon test de grossesse j'ai eu des pertes de sang. J'avais 3 jours de retard. Puis j'ai eu de petites p...

    envidunbbmoi | Ovulation | Dernière réponse : Petitcoeur26400 23 juil. 2012
    5 réponses
  • 6 semaine d amenorrhe

    Tu sais, à 8sa, j'ai eu de gros soucis. Je perdais beaucoup de sang avec caillots. Je suis allais au urgence, ou on m'a fait une échographie, on voyai...

    gulu 59 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 19 juil. 2012
    3 réponses
  • appareille pour entendre le coeur du bébé

    Alors moi je me suis acheter mon doopler foetal à 12 semaines de grossesse, aujourd'hui j'arrive à mon therme et je l'utilise environ 3 fois par semai...

    lilou | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Petitcoeur26400 18 juil. 2012
    15 réponses
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7