Forum Journal des Femmes Santé

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 114
  • colique

    mon fils aussi a eu de grosses coliques. J'ai appliqué les conseille d'une infirmière de la PMI : un massage ! Au début c'est assez déroutant, les ge...

    catdu59 | Bébés | Dernière réponse : Lili 91 2 mars 2010
    1 réponse
  • besoins de savoir si je peu etre enceinte???

    Oui, sans protection et avec des cycles qui ont repris, oui on peut tomber enceinte. A vous de voir si c'est ce que vous voulez ou non et de faire le ...

    angelina | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 13 févr. 2009
    4 réponses
  • enceinte ?

    Bonjour, c'est encore trop tôt pour faire le test de grossesse : il vaut mieux attendre le jour présumé des règles voire même un retard de règles. Att...

  • 15 jours de grossesse

    Et bien si ça peut te consoler, j'ai attendu 8 ans que mon bébé s'installe après une grossesse qui a mal tourné, donc oui je sais ce que c'est que de ...

  • je ne veux pas tomber enceinte ! Fermé

    Bonjour, Au risque de vous décevoir, il n'y a pas de période sans risque. Pourquoi ? parce que la femme n'est pas une science exacte et que l'ovula...

    melaniee | Tomber enceinte | Dernière réponse : Lili 91 2 févr. 2009
    5 réponses
  • Caisse prioritaire femmes enceintes Fermé

    jamais dit le contraire, je mets juste le doigt dessus c'est tout :)

  • combien je suis enceinte

    De rien, avec plaisir

    koukoubebe | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 25 janv. 2009
    3 réponses
  • au secours a 5 sg vagin tres serrè

    pas de soucis et sois zen c'est le plus important

  • symptome de grossesse

    Bonjour, Il est vrai qu'on peut tomber enceinte à tout moment, tout simplement parce que l'ovulation n'est pas une science exacte ... elle peut int...

    lilie37 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 20 janv. 2009
    2 réponses
  • information sur la grossesse.

    Bonjour, Félicitations pour ta grossesse ! Les douleurs que tu ressens sont normales, c'est ton utérus qui se prépare et cela peut aussi être des ...

    sabrina gobert | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 5 janv. 2009
    2 réponses
  • je suis enceinte?!!

    De rien bonnes fêtes à toi aussi et zen ... il ne faut pas t inquiéter, détend-toi, pour ton bébé :)

    barbara | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 31 déc. 2008
    3 réponses
  • Pourriez vous me dire si je me trompe ?

    bonsoir, tu pourrais etre enceinte comme tu pourrais ne pas l'être ... la nature n'est pas une science exacte. Il est vrai que l'ovulation a une da...

    Louloune93 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 20 déc. 2008
    2 réponses
  • echographie...

    de rien si c'est dans cette fourchette là, tu es approximativement à ce terme, oui :) Bonne grossesse

  • 32 semaine d'aménorrhée: quel mois de grosses Résolu/Fermé

    une grossesse dure en moyenne 40 semaines ... 40 - 32 = 8 semaines ça fait environ 7 mois ... rien de compliqué

    13022009 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 16 déc. 2008
    10 réponses
  • bb invisible

    Ecoute ma première grossesse s'est terminée par un échec à un peu plus de 4 mois de grossesse et maintenant je suis enceinte et visiblement tout va bi...

  • enceinte de 2 mois et je ne sens pas le bb Fermé

    bonsoir, le fait de vomir n'implique pas une fausse couche d'emblée. Certaines femmes enceintes ont des nausées qui se concrétisent en vomissements...

    jesicuse | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 3 déc. 2008
    11 réponses
  • Test de beta h g c: enceinte??

    s'il est juste marqué taux >à 10 ben à priori c'est négatif sauf si le test a été fait trop tot ... si dans une semaine tjs rien refaire un test ...

    myrina64 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 2 déc. 2008
    2 réponses
  • Atchoumm !!

    non, attention, il arrive à certaines femmes d avoir une ovulation précoce, tardive ou pendant les règles, c'est plus rare mais personne n'est à l'abr...

  • grossesse

    bonjour, tout dépend de la durée de ton cycle ... un test urinaire peut être fait dès le retard de règles bonne journée

    boutheina | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 1 déc. 2008
    2 réponses
  • changement de pseudo

    continues ainsi, ça ne me fait aucun effet, tout ce que tu obtiens, c'est le discrédit sur ta personne ... bonne soirée :)

    chloemax | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 29 nov. 2008
    84 réponses
  • Tite question

    merci, c'est le bonheur total, jamais été aussi heureuse ! Sois zen et n y pense pas , j te souhaite une belle surprise pour 2009 !

    pitchounouille | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 28 nov. 2008
    27 réponses
  • aidez moi sil vou plait

    de rien :)

  • periode de menstrues

    on ne sait pas te répondre. Tout dépend de ton cycle

    sylo | Ovulation | Dernière réponse : Lili 91 27 nov. 2008
    1 réponse
  • echographie

    j'allais répondre comme toi ... on ne voit rien juste que la muqueuse est épaissie :)

    eleonore11 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 27 nov. 2008
    9 réponses
  • je c plus quoi faire Fermé

    si tes tests sont négatifs c'est qu'à priori tu n'es pas enceinte. Arrête de stresser, attend encore un peu et si rien ne vient prend un rdv avec ton ...

    loradu54 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 27 nov. 2008
    2 réponses
  • GEU le 6/11...et de nouveau enceinte

    On ne sait pas te répondre, on n est pas habilité pour ... le mieux est de voir avec ton gynécologue pour ce qui est de la cicatrisation et pour le ta...

    Pousinette | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 24 nov. 2008
    4 réponses
  • enceinte....

    Félicitations et bonne grossesse !

    carolina.c5 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 24 nov. 2008
    3 réponses
  • presque 19 SA et tjs pas de tri-test

    pour cela faut qu on m accepte, il n y a plus de place, ils sont débordés personne ne veut me prendre ou alors j'ai des délais énormes ... je ne sais ...

    Lili 91 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 21 nov. 2008
    10 réponses
  • béta HCG fluctuant Résolu/Fermé

    ça correspond à qques jours de grossesse ...

  • douleur bas ventre a 4 semaines de grossesses

    Bonjour, En début de grossesse les douleurs que tu décris sont fréquentes et normales. J'ai tjs ce genre de douleurs et je suis à 19 sem de grosses...

    angeombre | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 18 nov. 2008
    15 réponses
  • Grossesse

    On ne sait pas le dire comme ça. Le taux de bhcg de ta prise de sang te donnera une idée approximative mais seule l écho te dira de combien tu es réel...

  • besoin de votre aide pertes brunes enceinte??

    Bonjour, Très tôt j'ai eu mes symptomes de grossesse (près de 10 jours avant mes règles) j'ai fait mon test 5 jours avant les règles et ct positif....

    cariboo29 | Ovulation | Dernière réponse : Lili 91 14 nov. 2008
    2 réponses
  • enceinte ou pas?

    Attention, des kystes ovariens peuvent aussi donner un test urinaire positif. je te souhaite la réponse que tu attends

  • De combien de mois suits je enceinte?

    Bonjour, Mes dernières règles datent du 15 juillet et je suis à 17sem + 3 jours ... à quelques jours près 4 mois, ton médecin ne s'est pas trompé

    mam | Bébés | Dernière réponse : Lili 91 12 nov. 2008
    3 réponses
  • Planning Familial

    Bonjour, Je serais encline à te répondre oui. J'ai été, à l'époque de ma première grossesse dans un planning familial (ok c'était en Belgique) et o...

  • je veux un bébé

    bonjour, il ne faut pas s'inquiéter comme ça, la moyenne pour tomber enceinte est de 12 mois ... 3 mois c'est rien du tout ... il faut persévérer et ...

  • Urgent hormone hcg

    je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas été prise en charge de suite, j'ai dû attendre 3 mois pour avoir mon premier rdv et le second est deux m...

    xx-Maman2009-xx | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 3 nov. 2008
    8 réponses
  • suis je enceinte adez moi svp

    Bonjour, Le fait de prendre la pilule de façon tout à fait irrégulière implique un risque de tomber enceinte. Maintenant à savoir si ce que vous re...

  • je crois etre enceinte mais test negatif

    de rien :)

  • avoir une reponse favorable

    Toutes les femmes ne sont pas sensibles de la même façon et donc ressentent bouger leur bébé plus ou moins tard. Il se peut tout simplement que tu soi...

    charlotte12 | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 31 oct. 2008
    1 réponse
  • douleur

    de rien avec plaisir :) et merci ^^

  • kestion

    oui, il peut y avoir des spermatozoïdes ... il y a tjs un risque

  • mon bébé

    Bonjour, j'ai souvent eu et j'ai tjs de grosses douleurs au ventre ... tension ligamentaire ... il se peut que ce soit cela que tu ressentes. Po...

  • Que doi'je faire pour etre enceinte

    Attention ce n'est pas parce qu'on n a pas ses règles qu'on n'ovule pas. Il peut y avoir un problème au niveau de l'ovulation mais de là à dire qu'il ...

  • Puis-je etre enceinte meme si je prend pilule

    Coucou, tu pourrais être enceinte même si le risque est minime (ma fille a été conçue sous pilule sans oubli et préservatif ... comme quoi ... ) c...

  • Peur de l'accouchement

    En Belgique, ont te fait un lavement, je ne sais pas si ça se fait en France ... sûrement que oui, pour éviter ce genre de problème. Lulucie93 bon ...

    Réveuse | Accouchement | Dernière réponse : Lili 91 29 oct. 2008
    11 réponses
  • Perte maron

    Il se peut aussi que tu aies eu une ovulation tardive et dans ce cas là ton test a été fait trop tôt ... si tu attends 1 semaine avant de refaire ton ...

    choupinette | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 29 oct. 2008
    4 réponses
  • BEBE prevue quand

    tout à fait, rien ne sert de se prendre la tête, un beau bébé en pleine santé c tout ce qui compte

    isabelle | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 29 oct. 2008
    15 réponses
  • ENCEINTE???????

    Il se pourrait que ce soient des symptomes de grossesse ... comme le contraire ... la seule façon de le savoir est de faire une prise de sang ... au m...

    chouuchouu | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Lili 91 29 oct. 2008
    3 réponses
  • 1
  • 2
  • 3