Résultats (61)

Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!...

37 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse 0 penetration 0 ejaculation

Bonjour, J'ai 21ans ,j'ai un problème qui m'empêche de dormir la nuit , j'ai fais l'amour sans pénétration( je suis toujours vierge ) , sans que mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
luchadora

Enceinte

Bonjour,voila j attend bebe 2 pour le 21 janvier 2010 jai eu mes derniere regles le 8 avril 2009 j aimerai savoir a combien de semaine je suis car on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

Trisomie 21 jai les taux mais pas eu de telep

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu un a deja eu ces reslutat ou a peu pres et que vous on t il dit jai peur AFP 33,9 U/ml soit 1,01 MoM BHCG libre 8,9ng/ml s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
zelda57170

Question délicate

Bonjour, J'ai quelques difficultées à uriner , a priori , c'est la prostate , quelqu un pourait me donner quelques conseils , personne connaissant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
fèfè115

Vivre le premeir accouchement

Bonjour, c'est ma premiere grossesse et recemment g vu un reportage sur l'accouchement, je voulais savoir si c'etait dur d'accoucher du premeir bébé ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sandrine.sandrine

Grossses non désirer

salut tous le monde , j'ai un problème si vous pouvez m'aidé . la semaine passé j'ai couché avec ma femme ou on a tout fais sans avoir de la protect...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zelda57170

Combien d'avortements peut-on avoir en france ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible d'avorter plus d'une fois et quels sont les risques.si vous avez la réponse à ma question merci d...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lili

Peur de l'accouchement

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant l'accouchement on peut faire nos besoins ?

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zelda57170

Bebe et t 21

Bonjour,Bonjour, je suis a deux mois de grossesse et mon gynecologue ma annocer que mon bebe avait une epaisseur a la nuque de 2,7mm je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
soraya80

Poids de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis 8 mois de grossesse, a l'ecographie bébé pesait 1kg700 : est ce peu ou trop ? Puis je voudrais a savoir bébé prend combien de gramm...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
edo

Oui ou non

Bonjour, Voila j'ai un petit souci!! J'ai oublier de prendre ma pillule pendant moins de 24 heures la semaine derniere!! on va penser que c'est fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
minimaman

Fausse couche

Bonjour, pouvez vous maider a trouver des reponses svp ba enfet mais derniere regle date du 10 mai 09 jai fai une prise de sang le 20 juin ki etai po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dessi

Vaccin travail grossese

Bonjour,je sui enceinte de 1 mois é je suis agent de service hospitalier é j'aimeré savoir quel vaccin doit t'on avoir obligatoirement pour ne pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zelda57170

T21

Bonjour, je suis a deux mois de grossesse et mon gynecologue ma annocer que mon bebe avait une epaisseur a la nuque de 2,7mm je voulais savoir si y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
castafiore01

Quand se voit la grosssesse

 Résolu

Bonjour, Je suis à ma 8ème semaines de grossesse et j'ai un petit ventre sa ne se voit pas c'est au bout de combien que sa se voit environ? mercie ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
-diablesse-

Je n' arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Cela fait plus d' un an que mon copin et moi essayons de faire un enfant mais rien. Lors de nos rapport je rejette énormément de sperm, j' a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sarabia

Quelqu un peu me dire une bonne fois

 Résolu

Bonjour, voila j entame mon 3ieme mois de grossesse mon gyneco ma dit que la nuque du bebe sa clareter et de 2.7mm c est epais ca lui parais normale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Lolotte29

Les symptomes d1 grossesse sont ils tjrs vrai

Bonjour, Y a t'il des femmes qui sont tombées enceintes sans pour autant avoir tous les symptomes (nausées, seins douloureux...). Pour ma part, ca fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Plum

Concevoir un bebe

Bonjour, J'aimerais savoir si certaines personnes fortes dites "obèses" ont quand meme réussi à avoir des bébés. Y a t'il vraiment des risques po...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte rapidement?

 Fermé

Bonjour, j ai arreté la pillule en juillet sachant que sa faisait 6mois que je l avait reprise.depuis je n arrive pas a tomber enceinte,le poirier c ...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
raya

Abusée par un orthodontiste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai besoin d'aide en matière de droits. Cela fait plus d'un an que ma fille consulte, une fois par moi...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bernard 43

Grossesse

Bonjour, on m'avait dit pour multiplier les chance pour tember enceinte, il faut guarder les pieds en haut. ou rester allonger pour un bon mmnt, c v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zelda57170

Regle

Bonjour, voila moi ben jai eu mes regles le 23 janvier jusqu au 28 juste apres on a eu des relation jusque maintenant en essai bébé 2 mais jai eu hi...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
aline57

Taux beta hcg

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier pour savoir si j'étais enceinte et le test est positif avec un taux de Beta Hcg de 680UI,à en croire les fo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
OsarahO

Enceinte de combien

 Résolu

Bonjour,voila jai eu mes regles le 8 avril jai fait un teste pipi et prise de sang positif de combien suis je enceinte

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
00lina00

Pilule adepal

Bonjour, pour celle qui on adepale je l es arreter le 23 aout 2008 pour bebe deux qui a pu tomber enceinte rapidement et pouvais vous me dire si elle...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pipotine

Bébé

Bonjour,essaiyon bébé 2 voila jai eu mes regles le 23 janvier avec des rapport le 28 29 et espere en avoir d avantage comment puis je faire pour y arr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jennyfer17

Regle retard

Bonjour j'ai été régler le 23 AOUT 22 SEPTEMBRE 21 OCTOBRE 27 NOVEMBRE 24 DECEMBRE ET EN JANVIER PAS ENCORE POUVEZ VOUS M ECLAIRER MERCI EN...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zelda57170

Grossesse et regle

Bonjour, voila jai eu mes regles le 24 decembre je l es ai a priorie tout les 28 ou 30 du mois jai l impression que mon ventre et ballonnée jai gross...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
-diablesse-

Boule au coup

bonjour ce matin en amenant ma fille de 3 ans a l ecole je me suis apercue qu elle avais une boule au niveau de sa nuque pouvais vous m eclairer jai r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lina73

Piercing à la langue

 Fermé

Ben j'a une question voilà je me suis fait percée la langue il y a tout juste une semaine et j'aimerai savoir à quel moment peut on recommencer à fume...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
X-punky-giirl

Probléme d'odeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir , voila je viens actuellement d'avoir 17 ans et je souffre d'une mauvaise odeur qui se dégage de moi en permanence . C'est une od...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
cascabelle

Subutex

Bonjour,ma copine a pris de l hero pendant 6-7 ans ainsi que de l alcool elle a arrete l hero depuis deux ans et l alcool depuis 1 an depuis qu elle e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aurelia

J'ai toujours envie d'uriner etsa me fait mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un petit moment, je n'arrête pas d'avoir envie d'uriner mais constamment même en venant d'en sortir .. et sa me brûle sa me fait mal ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
djaiou

Methode noug

 Fermé

quelqu un peu me dire ce que cest la methode noug voila je suis née le 19 /03 1984 lui LE 23 08 1984 on a 24 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Doc Breizh

Pillule adepal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir si quelqu'un prend la pillule adepal!la je l'ai arreté il y a quatre mois car mon ami et moi on veut un bébé!mais o...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Lucie

Seins picotent

Bonjour, voila jai un souci ca fait deux jours que mes seins ou plutot les bouts des seins qui picotes pourquoi ?? encore merci pour ceux qui me repo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lolaso46

Suis enceinte ou pa?

Bonjour,a tous voila je vous explique mon probleme j'ai mal en bas du ventre un mal au sein je suis beaucoup fatigué parfois j'ai des maux de tete bea...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zelda57170

Alcool vsible jusqu'à un mois dans le corps

Bonjour, j ai eu une suspension de permis et on vient de m apprendre que pour l analyse de la visite medicale ils pouvaient remonter jusqu à un mois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ohmwa

Retarder ses règles

Bonjour, Je dois voir mon copain dans 2 semaines hors sa tombe la semaine où j'au mes regles Je n'ai jamais pris la pillule et je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zelda57170

L'eau pour bébé

Bonjour, mon bébé de 13mois ne bois de l'eau que rarement ou s'il fait chaud, ça peut lui arriver de ne boire un peu d'eau que 1jour/3, je lui présen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zelda57170

Sous insuline: passer permit de conduire?

Bonjour, Je suis diabétique sous insuline depuis 1993. J' ai comme projet de passer le permis transport en commun. Ma question est simple : est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment interpréter le beta hcg

Bonjour, je fais appel à vous car là je suis très inquiète. je suis maman d'un petit garçon de 8 mois et suite à mon accouchement je suis pillule. je...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
na

Besoin de conseil sur l'episiotomie

Bonjour les filles, j'ai accouché de ma petite fille dimanche 21 septembre et g u une episiotomie, je voulai savoir combien de temps encore sa faisai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
zelda57170

Inflammation prostate

Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment se traite une inflammation de la prostate,si elle peus avoir des influences sur la fecondite masculine?selon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
zelda57170

Traction

bonjour,les tractions j'arrive pas du tous jarrive pas a soulever mon corp je fais 1m64 pour48 kg je fais des pompes De 20 des haltere 3 kg avec des...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
zelda57170

Tabac fort

Bonjour, Connaissez-vous un tabac a rouler aussi fort que le wervicq ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
big G

Toxoplasmose et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et jusqu'a présent mes test pour la toxoplasmose se sont révélés négatifs, je ne suis pas immusisée, donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
laurel

Test de grossesse maintenant?

Bonjour,je dois avoir mes regle jeudi prochain j aimerai faire un teste pipi clear blu .demain matin et ce que je peux on c tro tot.merci de vo repons...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
katousi
Résultats 1 - 50 sur un total de 61
  • 1
  • 2