Résultats (23)

Bouton blanc

Bonjour, depuis quelque jour j'ai remarqué l'apparition de petit bouton blanc (il se voie très peu ) sur mon gland, et hiers j'ai commencer a avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zaza517

Douleur au sexe

Bonjour, cela fait maintenant plus D'un an que je fais des prostatites a repetition. J'ai des douleurs urinaire, le bout du sexe rouge par moment qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zaza517

Si vous pouvez, éclairez moi !

Bonjour, moi qui aime beaucoup le sexe, ça fait presque un moi que j'ai du mal à faire l'amour à ma copine. pourquoi ? que m'arrive t'il je suis inq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zaza517

Les symptômes du sida

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde , je suis un jeune tunisien de 23 ans , j'ai eu une relation non protége ya envron 3 mois exactement le 4 juillet 2009 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^

Toujours vierge et peur d'avoir mal

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis toujours vierge et aussi je ne me suis jamais masturbée. Ca fait 7 ans que je suis avec mon copain (qui m'attend) et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
esquisse

Pk je ne ressent rien?

Bonjour, je vient au renseignement car j ai 23 ans et g un souci je ressent rien ou presque pendant l acte alors je voulais savoir si ca venais de...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Motookultor

Preservatif

Bonjour, Je voudrais avoir des rapports sexuelle avec une fille (je suis un mec et j'ai 14 ans) mais la taille de mon pénis ne me permet pas de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
celectro

Douleur

Bonjour, Je voulais juste savoir par curiosité comment la douleur faisait pour la première fois ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zaza517

Pertes blanches et urines jaunatres

Bonjour, Je suis une camerounaise de 25 ans. J'ai des pertes blanches abondantes mais sans démangeaisons. Lorsque je fais l'amour avec mon copain ça ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
yoyotonye

Ivg medicamenteuses

Bonjour, J'ai lu les msg des uns et autres sur les ivg medicamenteuses; je voudrais savoir comment s'en procurer si on peut le trouver ds un pays com...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zaza517

Décalloter et sensibilité

Bonjour, j'ai deux problème: le premier c'est que je ne peux pas décalloter lorsque je suis en éréction mais je peux lorsque je ne le suis pas, sans a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Relation mineur majeur

 Résolu/Fermé

bonjour, alors voila depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un mec qui a 10 ans de plus que moi (13ans 14 le mois prochain et lui 23) depuis...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ninette

Problme vaginale

Bonjour, voilà aujourd'hui 2 ans et demi que ça dure! Depuis la naissance de mon dernier bébé, j'ai des démangeaisons, de terrible brulure au moment...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Probleme d'erection

Bonjour, je suis un homme de 40 ans,divorce depuis 9 ans et je suis reste 5 ans sans rapports sexuels(masturbation uniquement pendant cette periode)j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Une petit boule sur mon penis

Bonjour, bon voila il ya qelque jour j'ai decouvert une petit boule sur mon penis juste en dessous du gland et bien sur je me demande si je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Je ressent pas le plaisir

Bonjours je m'appelle asia;on s'est marié par amour sans doute,ca fait mnt 5 ans de mariga ,soit je ressent pas le plaisir ou bien il vient apres un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

39 ans: sort avec un homme de 22 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sors depuis 2 ans avec un jeune de 22 ans moi j'en ai 39, tout semble bien se passer entre nous et il est eperduement amoureux de moi et ...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begonie

J'ai 14ans et je suit enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon voula j'ai un probler je sore avec mon copain depui 4 ans on abite ensamble on a déjà u des rapor sexuel sauf que la ba j'ai un gro pr...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
^^Marie^^

Je peut avoir des rapportsexuel pendant ma gr

Bonjour, je voudrait savoir si je peut aller au rapport sexeul je ss enseint de 1 mois et 2 semaine si vous pouvez me reponde merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sousou888

Les préservatifs

Bonjour, Mon homme et moi sommes ens depuis 4 ans ,il ne supporte pas les préservatifs.bref il ne peut pas jouir avec du coup on fais sans depuis.M...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zaza517

Libido perdue après bébé?

Bonjour,juste une question pour savoir si je suis normale et si j'ai vraiment un problème?? J'ai accouchée il ya maintenant 4 mois et ma libido n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
oceanath

J'ai encore rien fait

 Résolu

Bonjour, désolé de l'orthographe mais je soufre d'une légére dislexie. j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Nous avons encore ri...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Ma petite soeur me lance des sos

 Résolu

Bonjour, voila mes parent son décéder tout les deux j ai la garde de ma petite soeur qui me fait vivre un enfer je suis perdu . sa a commencer pas d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zaza517
Résultats 1 - 23 sur un total de 23