Résultats (12)

Retrecissement canlaires et hernies discale l

Bonjour,mon mari souffre du dos depuis plus de 4 ans un retrecissement canalaire 2 hernies discales, artrose, non operable et le dos usé par le trav...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
isa_06

Discopathie dégénérative !!

Bonjour, voilà j'ai une discopathie dégénérative des cervicales et des lombaires depuis 5 ans, j'ai été opérée en septembre 2008 (deux arthrodèses c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nhikari

Colgate tonigencyl bonne ou mauvaise dentifri

Bonjour, Je voulait dire dentfrice Eseque colgate tonicencyl et une bonne marque de dentifrice dites moi oui ou non svp Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
DCI

J'ai le hoquet quant je fume! est-ce normal??

 Fermé

Bonjour, voila c'est juste une question de curiosité,je suis pas une grosse fumeuse (environs 4 cigarettes par jour );je fume depuis des années et pr...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
youness321

Fumer1 fois change-t-il la couleur des dent?

Bonjour, voila, je fume, mais est-ce que sa a une consequence sur mon apareille dentaire ? J'ai les bague, quand elle vas me les enlevées, elle vas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
youness321

Je ne veux pas d appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, je m appelle sebastien et j'ai 14 ans . mon ancien dentiste me disait que je n ai pas besoin d appareil dentaire mais voila j'ai demenage et...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
juliana

Gencivite

Bonjour, je m'appelle carole j'ai la gencive qui me démange et saigne très souvent. que faire

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
youness321

Enceinte: comment arreter de fumer?

Bonjour, je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire por arreter de fumer

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
coulis

Mal au poumons

Bonjour, j'ai arrete de fumer il y a 5 mois depuis la naissance de mon ptit bou,, cela fait 1 mois que le matin en me reveillant, j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
youness321

Accro a l'odeur de ciagrette

Bonjour, désole d'avance si le sujet a déjà été mis et si j'ai mis ce sujet sur le mauvais forum(je comprends pas encore tout sur le site).Je ne fume...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
youness321

Enceinte et je fume

Bonjour, je suis enceinte egalement de 7 semaine et pour vous dire je fumez avan ma grosesse 1 paquet et la je sui enceinte mai je fume toujour 15 ci...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Grodo

Je fume mes comment le dire aux parents

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai commencer a fumer j'avait 11 ans et je n'est toujours pas arreter comment je pourer le dire a mes parents sans qu'il on ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dida69100
Résultats 1 - 12 sur un total de 12