Résultats (38)

Masturbation et ...

 Résolu/Fermé

Bjr j'ai 12 ans et je le masturbe presue tout les soirs d'épisodes presque 1 an, Au bout d'un certain temps j'obtient un plaisir mais rien ne sort .....

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

L'ordinateur est il interdit a l'age de 18 mois

Bonjour, l'ordinateur est il interdit a l'age de 18 mois? car ma fille adore regarder les bébés et les chansons au YouTube et que me conseille...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment faire pour arreter de se masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, je 17 ans et je veux arreter de mes masturber comment puige faire aide moi

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Valou

Est-ce que ma copine est enceinte ?

Bonsoir, Je me présente, Aurélien 16 ans Je voudrais des réponses a mes questions parce que je m 'inquiete pour ma copine qui a 16 ans également. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yoann090

Conséquence de la masturbation

 Résolu

Bonjour, c'est vrai que la masturbation est dangereux pour l'organisme?

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Je me "mange" l'intérieur de la bouche

 Fermé

Bonjour, depuis que je suis toute petite, je me "mange" l'intérieur de la bouche, dit comme ça, ça parait dégeu mais je sais pas au fond. je m'enlèv...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
June

J'veux savoir si un spermatoizoide ds un calxon vit lontem

Bonjour, si le spermatozoide est sur le pénis et que celui si est ds le calxon! pour ensuit avoir ds rapport 3 ou 4h aprè????

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Comment se suicidé sans douleur?

 Fermé

Bonjour, je vais rester anonyme, j'ai 15 ans en cette année 2012 et je cherche un moyen de quitté cette souffrance qui règne en moi, j'ai eu un gros...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
begonie

Suis je enceinte?

Bonjour, salut, je voulais juste savoir si je peux savoir si je suis enceinte suite a un rapport le 10 juillet? merci de me répondre!! bisous a tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
yoann090

Probleme amour

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis amoureux de ma voisine (11ans )qui vient que pour les vacances dés que elle vient elle me fait plaisir( porte des st...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Mettre un appareil dentaire sa fait mal

Bonjour, J'ai 10 ans dans 1ans j'aurais un appareil dentaire oui je sais c'est dans longtemps j'ai consulter des site pour mes renseigner si sa f...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Quelqundansle

L'eau et l'air tuent les spermatozoïdes?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'eau et l'air peuvent tuer des spermatozoïdes.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Lili75

Comment choisir le sex de mon bèbè

 Résolu

Bonjour, svp est c que c vrai il ya des positions sexuelle et un règime alimantaire pour avoire un enfant comme ils veut les parants ca veut dire gar...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
yoann090

Je me sens grosse !

 Résolu/Fermé

En fait, j'ai 13 ans, et je me sens grosse. Je mesure 1m. 54/55 ou un truc de ce genre pour 45 kilos... Voilà, une petite grosse. --' En plus, qua...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
begonie

Découragée & complexée: besoin de maigrir!

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un surpoids qui me complexe énormément et cela me décourage. Je vois autour de moi mes amies qui sont super belles et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jo:-)

Teste de grossese

Bonjour, Voila j'aurai voulut savoir j'ai eu un rapport sexuelle Avec mon copain Le lundi Et la on n'est jeudi , Mon probleme c'est que leur de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lolaaaa

Peut on avoir des signe de grossesse si tot?

Bonjour je voudrai savoir car j'arrete ma pilulle le 3 avril 2012 car avec mon copain on veut avoir une bebe,et j'eu me dernier regle le 27juin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Petitcoeur26400

Besoin des conseils pour grossir rapidement

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans j'ai 1m63 et je pèse 40 kg vraiment que c'est dur pour moi parce que je suis hyper mince mes connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nightfairy

Le gland

 Résolu

Bonjour, je vais avoir mes 15 ans alors voila depuis quelque temp mon penis a une odeur plutot bizarre, je ne me lave pas le gland (car enlever la pea...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Je me trouve grosse, et je veux maigrir...

Saut, je m'appelle Flavie et j'ai 12 ans. Je pèse 40 kg pour 1. 53m. J'aimerais perdre quelques kilos. Pour les bonbons, ça va, je ne suis pas telleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yoann090

Rapport non protégé

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport non protégé avec mon copain et j'ai peur d'être enceinte, Comment je pourrais le savoir avant mon premier retar...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Oh plus vite, sans tombé dans l'anorexie.

Bonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 15, je fais 1,68cm et je pèse 63 kilos. Mon poids idéale se situe entre 60et 68 kilos. Mon imc est normal. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
yoann090

La masturbation...

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans est les gens copains ... parle beaucoup de la "masturbation" et disent qu'il resentent un plaisir super enfin bref... mais moi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Maigrir, un régime, un combat...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis de sexe masculin. Je pèse 85 kilos pour 1m75. Depuis mes 11 ans( et à cause d'une conjoncture personnelle, je n'entr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
milo123

Es que je vais reprendre mon poid ?

Bonjour, J'ai commencer un régime ya deux semaine et j'ai perdu 4kg c'est que de l'eau que j'ai perdu ? et es que je vais reprendre du poids si...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Doudou-

Lesbienne à 12 ans,comment le dire au parent?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je crois que je suis lesbienne : Je me sens attirée par les filles, je les matte à la piscine ( je peu pas m'en empêcher) e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
yoann090

J'ai 13ans je pèse 49kg et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai 13ans je pèse 49kg et je me sens mal dans ma peau, je me trouve grosse et je veux vraiment maigrir. Aider moi s'il vous plais!!:) Merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lisaa

Croissance

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu que les regles arreteraient la croissance, est-ce vrai ???? Les ayant déja depuis un an et ne mesurant qu'1m65 je voulait savoi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
julietkkt

Imc bien ou non?

Bonjour, Je me trouve difforme, et je pense que j'en devient malade tellement que c'est dans la tête. J'ai 14 ans et je fais 52 kg pour 1.75 cm c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yoann090

G mal quand je me decallote

Bonjour, quand je veux me decalloter g mal derrière qu est ce que je peux faur plus avoir mal reponder svp merci d avance

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
julesdes68

J'ai 14 ans et je n'ai jamais ejaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15 et je n'ai jamais ejaculer meme pas une goute rien. Je n'ai pas un grand et gros penis non plus et seulement 4-5 poi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Energizor

Problème au lit...

Bonjour, Ma copine et moi avions essayé de le faire sans protection (oui je sais c'est inconscient). Seulement voilà, à peine rentré je ressenta...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yoann090

Aidez moi probleme d'ongle !

Bonjour, je me ronge les ongles depuis 6 ans et je n'arrive plus a arreter. Pour moi ca devient chiant car mes doigt sont moche meme quand je met du v...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
only-him

J'ai peur d'aller au collége

 Fermé

Bonjour, Voilà , jai très peur d'aller au collége et pourtant ... je n'aie que 9ans et j'ai soté une classe Je stresse beaucoup du coup mes notes c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
begonie

Pillules, règles

Bonjour tous le monde , Alors je voudrais vous poser une question , étant la première fois que je prend la pillule de ma vie , j'aurai voulu savoi...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte avec la pillule du lendemain?

 Fermé

Bonjour, mon problême est que j'ai eu un rapport sexuel (sans pénétration)non protégé avec mon fiancé un jour après mes règles, il a éjaculé à l'e...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
joraline

Père et mère rhésus positif: compatibles?

Bonjour, Je suis de rhésus positif et ma femme aussi. Pouvons nous avoir des enfants en bonne santé bien portant c'est à dire pas malade? Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
yoann090

Petit rapport non protegé , à l'aide

Bonjour, jai eu un rapport sexuel proteger ; puis pour esseyer, une petite penetration non proteger sans ejaculation , est ce que je peu tomber ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
heiwaa
Résultats 1 - 38 sur un total de 38